revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël

Aller en bas 
+7
Persephone
Marylène
Clémentine
blackwolf
Weisses-Engel
Amma
Aline de revedanges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:08

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:14

Merci les Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 992336 filles, vous êtes gentilles Very Happy
Mais le mérite en revient indirectement à notre Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 992336 Aline qui l'année dernière a parlé de faire des crèches, c'est ce qui m'avait décidé, et en plus de faire plaisir à Jean (mon mari) qui régulièrement depuis quelques années me demandait d'en faire Rolling Eyes
Donc merci Very Happy Aline de m'en avoir redonné le goût, même si cette année encore j'ai beaucoup traîné des pieds clown

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 694490 Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 663235
Revenir en haut Aller en bas
Weisses-Engel
Ange brillant
Ange brillant
Weisses-Engel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 30
Localisation : A côté d'un grand blond aux yeux bleu.
Emploi/loisirs : Etudiante !
Date d'inscription : 23/03/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:03

Les filles il va falloir commencer à inviter le Roi de la forêt chez nous ! Vous mettrez des photos ?
Dans mon petit appart', j'aimerai bien essayer d'en faire un ! J'ai acheté des guirlandes lumineuses pour apporter de la lumière, je me suis fais un petit nid douillet pour l'hiver héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:15

Merci Justine de remettre ce post à l'ordre du jour, il est de circonstance.

Cette année il y aura le sapin habituel, pas celui de l'année dernière mais celui de toutes les années d'avant car il plaît mieux aux enfants qui y étaient habitués et j'ai aussi acheté un petit sapin artificiel que je compte décorer avec Terry. Terry n'aura que 2 ans le 20 donc ce petit sapin sera plus à sa portée.

Citation :
J'ai acheté des guirlandes lumineuses pour apporter de la lumière, je me suis fais un petit nid douillet pour l'hiver héhé !

Wow ! Génial ! Tu vas apporter de la lumière d'espoir pour toutes ces longues nuits d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 16:34

rien pour nous cette année, je crois qu'on va passer les fêtes sous somnifères....... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:12

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Img_0011

Tadaaaam! XD Un sapin bien chargé et du coup pleins de couleurs comme je les aime XD!

Et une petite photo bonus:

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Img_0012

Elle s'est calée toute seule dans le carton puis elle n'a pas bronché quand je lui ai mit "sa" guirlande. (c'est devenu sa guirlande maintenant). Et elle me regardait décorer le sapin avec les autres guirlandes XD!
Revenir en haut Aller en bas
Weisses-Engel
Ange brillant
Ange brillant
Weisses-Engel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 30
Localisation : A côté d'un grand blond aux yeux bleu.
Emploi/loisirs : Etudiante !
Date d'inscription : 23/03/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:40

Hey trop beau le sapin ! J'aime la chaîne hifi qui a eu droit à la guirlande xDDD Et le chat est trop classe avec 'sa' guirlande, j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 16:09

Ton sapin est magnifique Alice et j'adore les reflets qu'il fait sur le mur. Le roi des forêts arrivera chez nous samedi, j'ai hâte !

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 694490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 17:46

Oui je n'avais pas remarqué de suite les reflets. On dirait des flammes multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 12:10

chez nous, pas de sapin ni de guirlandes cette année, je crois qu'on va s'abrutir de somnifères pour passer le,plus de temps possible à dormir durant ces fêtes si tristes sans notre maman adorée à moins qu'on ne décide de la rejoindre, ce qui serait peut-être aussi bien, car je ne sais pas si on tiendra le coup longtemps sans disjoncter bisou ange .....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
berrychon36
Ange brillant
Ange brillant
berrychon36


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 48
Emploi/loisirs : lecture, photos, feng shui,déco,
Date d'inscription : 19/04/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 8:09

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Noel_210

j'adore les fêtes de noel, la déco aurai du être en rouge, mais une famille de souris, a gentiment pris place dans mon bon pere noel bien douillé avec toutes mes petites déco en tissu et autre qu'elles ont appréciées, il y en avait partout,merci les souris...LOL!!!
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 182286


Chatounette ,cela me fait mal au coeur de te lire, courage à toi je t'embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:05

C'est magnifique Aurélie ! Et chez toi les souris fêtent Noël aussi santa Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 182286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
berrychon36
Ange brillant
Ange brillant
berrychon36


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 48
Emploi/loisirs : lecture, photos, feng shui,déco,
Date d'inscription : 19/04/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:25

Merci Aline
bisou Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 182286
Revenir en haut Aller en bas
Weisses-Engel
Ange brillant
Ange brillant
Weisses-Engel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 30
Localisation : A côté d'un grand blond aux yeux bleu.
Emploi/loisirs : Etudiante !
Date d'inscription : 23/03/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:12

Voilà notre sapin ! Une des guirlandes ( la blanche !!! la plus belle !) nous a lâchés cette année, du coup comme dit Alice il fait un peu vide XD Mais bon il remplit de petites babioles en bois, du genre rennes, bonhommes de neiges, cadeaux, anges, et Père Noël qui joue de la guitare ! Bref, les décorations de quand j'étais petite <3 Que de bon souvenirs !
Une pensée spéciale pour mon papa qui a particulièrement galéré pour le faire rentrer dans la voiture, l'installer droit, et tailler la pointe pour pas abîmer le plafond xD Au moins un qui m'aura écouté pour l'origine du sapin et Alban Arthan ! Ca fait plaisir ! On a bien discuté de la mythologie celte aussi, par exemple Lug, le Dieu de la Lumière (Lux), et du renouveau de la Nature, la Déesse !
Trêve de plaisanterie, voici le Roi XD :
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Img_1510

Et maintenant, il faut s'occuper de la crèche ! Cette étape là, je la fais avec mon tonton et ma soeur, encore une tradition de quand j'étais petite xD C'est la partie Champêtre mdr ! On va se promener dans les bois environnant, et on ramasse la mousse, et tous les branchages nécessaires.

Voilàà ! Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:15

Voici mon roi de la fôret éclairé

https://i.servimg.com/u/f41/16/71/05/01/imgp2313.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:16

Pas moyen de mettre une image comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Weisses-Engel
Ange brillant
Ange brillant
Weisses-Engel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 30
Localisation : A côté d'un grand blond aux yeux bleu.
Emploi/loisirs : Etudiante !
Date d'inscription : 23/03/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: ER   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:31

Très joli ! J'aime beaucoup les effets de lumières Aline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:35

Superbes tous vos sapins ! Cette année ma mère a fait le grand, et elle a même rajouté la guirlande lumineuse récemment (ça manquait la lumière). Et le petit riquiqui de l'année dernière se retrouve dans le salon.

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 182286

Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:33

Ma crèche.

Les fils électriques se voient beaucoup sur la photo à cause du flash mais presque pas en vision réelle. Regardez les anges en haut ! Je les ai depuis plus de 30 ans et j'y tiens comme vous vous en doutez. Regardez également le petit personnage blanc en haut entre les deux anges, ma petite-fille l'appelle "Le dieu", il n'a rien d'un dieu mdr ! Il faudra que je vous en fasse une photo de près.

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Imgp2315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:48

I love you C'est trop beau! J'adore ton sapin et ta crèche Aline!
Revenir en haut Aller en bas
berrychon36
Ange brillant
Ange brillant
berrychon36


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 48
Emploi/loisirs : lecture, photos, feng shui,déco,
Date d'inscription : 19/04/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:28

super ta crèche et ton sapin
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 182286

bisou
Revenir en haut Aller en bas
MJFairy
Ange brillant
Ange brillant
MJFairy


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:03

Je viens de regarder tous vos sapins de Noel et crèches, et ils sont magnifiques! J'aurais bien posté mon sapin (et oui je n'ai pas encore eu le temps de faire ma crèche!!) mais j'ai honte lol, il est moche parce qu'il est à côté du radiateur et du coup toutes les branches vont vers le bas! Et en plus il est tout sec maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:17

Ce n'est pas grave s'il est moche Séverine, c'est ton sapin et il illumine tes jours (et nuits). On s'en fiche du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:51

superbe , tout çà!!!! j'avoue que ça me manque un peu.....même si on a pas envie maintenant qu'on n'est plus que tous les deux! surtout papa!
je vous souhaite un merveilleux noël à tous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
MJFairy
Ange brillant
Ange brillant
MJFairy


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:33

Admin a écrit:
Ce n'est pas grave s'il est moche Séverine, c'est ton sapin et il illumine tes jours (et nuits). On s'en fiche du radiateur.
Ok. La voici donc. Mon fils à tenue absolument à être sur la photo comme d'habitude; je ne peux rien photorgaphier en sa présence sans qu'il se mette devant l'objectif!
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 312413Photo00002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Forme et bien-être :: Retour à l'essentiel :: Les fêtes celtiques - Un retour vers notre moi profond-
Sauter vers: