revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël

Aller en bas 
+7
Persephone
Marylène
Clémentine
blackwolf
Weisses-Engel
Amma
Aline de revedanges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:10

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 992336 aline, et merci pour tout ça, ça me fait du bien. C'est pas simple non de se comprendre, et tu as raison, j'ai surement une pancarte accroché au cou sur laquelle il est marqué réparation en cours Wink .

Et c'est vrai qu'il me manque surement des enfants dans mon environnement, pour eux je vivrais ça différemment. Et mon âme d'enfant s'est caché, ça fait partit des réparation en cours, je la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Weisses-Engel
Ange brillant
Ange brillant
Weisses-Engel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 30
Localisation : A côté d'un grand blond aux yeux bleu.
Emploi/loisirs : Etudiante !
Date d'inscription : 23/03/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re    Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:54

Il fallait que je vous mette les photos de mes sapins !

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 P2012110

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 P2012111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:15

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Bravo110 Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 992336 Justine tes sapins sont très beaux Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 182286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:10

j'aime bien dark vador transformé en sapin avec une boule de noel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:05

Citation :
j'aime bien dark vador transformé en sapin avec une boule de noel ;-)


Moi aussi lol

Nous sommes le 21/12, c'est le solstice d'hiver. J'ai illuminé ma maison avec une conscience nouvelle (disons que c'est la première fois que j'ose vraiment dans l'esprit donner plus d'importance au solstice qu'au noël chrétien) : je "célèbre" la nature dans son sommeil car elle a besoin de se reposer, je la remercie de nous donner autant même si nous lui faisons du mal, j'ai confiance en son réveil au printemps. J'illumine physiquement et spirituellement la nuit la plus longue de l'année et je décide de me reposer aussi. Je me dis également que si tout le monde pensait comme ça on éviterait bien des guerres mais je ne peux pas changer le monde tant pis, ma conscience nouvelle trouve un écho dans mon moi profond et c'est tant mieux.

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 808286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
blackwolf
Ange brillant
Ange brillant
blackwolf


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Il de france
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, livre, musique
Date d'inscription : 20/09/2010

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:17

Comme pour appuyer tes propos Aline, cet après-midi, une brume épaisse s'est installée. Du coup, les automobilistes ne prennent plus le risque de conduire. Tout est alors calme et paisible, comme en temps de neige. Il n'y a que les illuminations des décorations de noël qui animent encore la ville. Le reste n'est que silence. Et il n'y a que cette nuit là où la brume s'abat. Et je n'ose même plus dire, qu'après tout, ce n'est qu'une coïncidence pour des raisons que vous connaissez Wink
"Joyeux Alban Arthan" à toutes Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 992336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:38

J'y ai pensé ce matin, je me suis dit : c'est aujourd'hui le solstice d'hiver. Mais une question m'est venue : est-ce que c'était la nuit dernière, cette nuit qui a commencé, qui est ou était la plus longue ?


Sinon, dimanche, j'ai eu envie de faire le gros sapin (au lieu de ce riquiqui que nous avons, et qui est très peu décoré, et dans un coin de la pièce, quasiment invisible), mais je n'ai pas eu le temps (je me repose le matin, ensuite, en fin de matinée, je commence mes sacs pour l'internat, je suis allée voir mon arrière-grand mère, car je n'y été pas allée depuis longtemps, et en fin de soirée je pars pour l'internat, 2h de route avec la pluie et la nuit). Je songe à le faire jeudi soir en arrivant. Mais mes parents seront là et vont pas vouloir je pense (vu qu'on a le petit), et en plus le gros est au grenier, où on accède que par échelle (qui n'est pas forcement à coté prête à l'emploi). Je crois que ça n'en vaut pas le coup, on en a déjà un, et puis pour en profiter si peu (le 23 au soir pour le 24), et risquer de tomber (je sais même pas comment je pourrais m'y prendre, j'ai songé à monter sur le congèl, d'y mettre un petit escabeau, et de me hisser dans le grenier, mais je ne sais même pas comment je pourrais, je suis pas souple du tout, et pour descendre les cartons...)
Je sais pas pourquoi cette idée me passe par la tête. Je crois sincèrement que je cours après quelque chose en vain. Je cherche le bonheur, mais pas de la bonne façon (mes envies d'acheter, de toujours acheter quelque chose, mes envies de manger, mon envie de retrouver la magie de noël, que je sais bien que je ne la retrouverai pas, pas en faisant un sapin, noël sera un soir, et un jour comme un autre en famille, avec rien d'extraordinaire. Faut dire ce qui est, pourquoi noël me plaisait avant ? Parce que j'avais des cadeaux, je ne trouve pas d'autre réponse sincère. Et depuis que les cadeaux ne sont plus des surprises (je ne savais pas lesquels de la liste j'aurai), depuis que je les ai parfois avant (mon bureau d'occasion, et mon netbook pour l'internat cette année) et depuis qu'il n'y a plus le réveillon chez ma grand-mère, ce n'est plus pareil. Et j'ai grandis aussi malheureusement, et je n'ai plus beaucoup de joie de vivre depuis que ma grand-mère n'est plus là, depuis le lycée. Bref, je crois donc que je cours après quelque chose d'insaisissable).
Désolée pour m'être encore étalée ici (ça me permet de faire le point je crois, concernant noël pour moi).

Je vous souhaite d'être heureuses pour noël, de passer un bon moment en famille, et d'arriver comme Aline a le vivre aussi de façon celtique.
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 803564
Revenir en haut Aller en bas
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 7:26

bonjour à toutes,. en ce sui me concerne, je n'ai jamais voulu de sapin artifiiciel, rien qu'un vrai même si depuis quelqueqs années, on préfère un nordmann parce qu'il ne perd pas tant ses aiguilles et qu'elles sont moins piquantes pour la décoration....
Par contre cette année il est un peu plus petit que d'habitude même s'il n'est jamais très grand( place oblige), donc seulement quelques boules et une guirlande lumineuse clignotante.
jusqu'à l'année dernière on mettait des guirlandes tout autour de la pièce, cette fois, maman n'a pas voulu car elle voulait plus de lumière dans la pièce..... elle a cherché et trouvé sur catalogues desguirlandes lumineuses en forme d'étoiles que papa va fixer au lustre, et des colombes phosphorescentes accrochées au murs (douze), dans la nuit, c'est magique.....les anges phosphorescents par contre ne le sont que de nom, on s'est fait avoir.....
c'est aussi elle (et moi, mais si elle ne l'avais pas voulu, je ne l'aurais pas commmandé) qui a invité l'ange avec les fibres optiques dans la maison, et mon père, pour qui, les anges et tout le reste, c'est de l'idiotie, ne s'y est pas opposé.
Nous avons eu égalment un petit renne qui marche au son des chant de NOËL, et son cavalier (le père Noël) à son visage qui s'illumine en mêm temps, c'est mignon tout plein....
Une autre guirlande clignotante de plusieurs couleurs courre sur le buffet......
Plein de lunmière donc pour cette (dernière?) année 2010.
Je vais faire des photos mais je ne vous promets rien car je réussis à les mettre une fois par hasard..... gros bisous et beaucoup de lumière dans vos coeurs à toutes durant cette période qui rest e pour moi féérique (pour le moment). Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 487247 bisou ange sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:56

surprise :
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Sapin210

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Sapin310

j'ai trouvé un sapin pas trop cher, ils ont baissé les prix étant proche de noël, et ils le reprennent 7 euro après les fêtes. J'espère qu'il le recycle... Du coup je me suis faite plaisir, il me semblait moins gros la bas. Et ici il prends pas mal de place, mais c'est pas grave, j'ai pris beaucoup de plaisir à le décorer. Et je crois que j'ai compris que les autre années, c'est moi qui j'ai punie. leçon apprise (j'espère définitivement).
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf
Ange brillant
Ange brillant
blackwolf


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Il de france
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, livre, musique
Date d'inscription : 20/09/2010

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:59

C'est super mmyriam Very Happy, il est beau et fière, décoré comme il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:37

Oh merci ! Merci ! Merci ! Je suis très heureuse de savoir que tu as fait un magnifique sapin Myriam Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 992336 Tu nous a fait une magnifique surprise. C'est Noël !

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 12381 Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 663235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:50

WooooooAlban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Bravo210ow Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 147201 belle surprise Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 992336 Myriam que du bonheur drunken Il est magnifique ton sapin Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 988804

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 694490 Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 663235
Revenir en haut Aller en bas
Amma
Ange brillant
Ange brillant
Amma


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 69
Date d'inscription : 21/05/2010

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 6:50

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 182286 Bravo Myriam,tu as eu le courage de te faire violence et ton sapin est très beau.
C'est bien que tu y sois parvenue.
Tu sais,moi aussi j'y suis allée à reculons.
Je me suis forcée à aller chercher la mousse avec mes petits enfants,faire la crèche avec eux ,le sapin.Justement pour retrouver l'esprit de Noël et fabriquer de beaux souvenirs.
Et finalement,c'était un moment de pur bonheur avec mes filles et mes petits loulous,le soir dans un joyeux désordre,devant la cheminée.
Comme quoi,il faut parfois aller contre soi même et c'est que du positif.Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 9:23

Cheres Toutes,
comme quoi, tout arrive. C'est Noël: les sapins (les vrais, puur moi il n'y que ça) décorés plus beaux l"un les autres. Perso, j'y mets la crêche( très anciens) aussi qui me vient de mes grand-parents. Joyeux Noël au Forum. Nos Anges sont heureux de nous voir enveloppées de la magie de Noël.

J'en profite pour vous dire que notre concert en Allemagne (ville jumelle) était une formidable réussite. Nous sommes revenus enchantés, cela valait la peine. C'est une expérience très forte qui a marquée les esprits. Nos Anges y était certainement pour quelques choses. Clémentine Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:56

Myriam : bravo Tu l'as bien décoré, t'as dû y passer du temps, j'aime bien les sapins comme ça, bien chargés, c'est comme ça qu'est le notre d'habitude.

Ce matin j'ai tenté d'aller chercher le sapin au grenier, mais avec l'escabeau, j'aurais réussi à monter, mais pas à redescendre, j'aurais eu trop peur. Mes parents veulent pas, vu qu'on est le 24 et qu'on a le petit dans le coin.
Du coup, j'ai imprimé un patron d'ange à découper sur le net, et je viens de lui mettre des paillettes dorées avec un stylo qui fait une sorte de gel pailleté. Je me suis mise des paillettes partout. Du coup, cet ange est en haut du mini sapin (je trouvais que c'était pas très beau, car il est un peu gros pour le sapin, mais ma mère a dit si ça va).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:14

waou,bravo à toutes ...c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:42

Voici le mien, j'ai essayé de le photographier pendant qu'il est allumé :-)

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 04210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 21:44

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Bravo211bravo Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 992336 Aline, joli sapin tout en lumières Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 716733

Le mien n'est pas terrible, il faut dire que depuis que nous avions "Olwen" je ne faisais plus de grand sapin, Elle aimait trop jouer avec les guirlandes affraid
je vous met la crèche qui est plus jolie.

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 01110
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 01510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:57

luna, je suis arrivée vers 17h je l'ai fini vers 21h. Bon ok il penche un peu et la 1ere fois que je l'ai fait il m'est tombé dessus... alors j'ai tout recommencer en le tournant, et j'ai du mettre de la icelle aux petites boules qui n'étaient pas prête ce qui a aussi pris un certain temps, donc au final, non, ça n'a pas été si long. Le ramener toute branches ouverte va être bien plus sportif geek

aline, ton sapin est beau, très lumineux, il manque de lumière sur le mien, les années prochaines peut-être..;

Annie, le tiens est beau aussi, c'est pas sa grosseur qui fait sa beauté. Et ta crêche est superbe, un vrai village. C'est quelque chose qui me plairait aussi à faire un jour qui sait...


Et je reconnais que quand je suis rentrée ce soir, j'ai sourie en le voyant, c'est un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:34

Moi aussi je trouve que la crèche d'Annie est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 10:57

Eh ben ça c'est de la crèche Annie ! bravo

Je crois que la seule que j'ai vu de cette taille là, c'était dans une église en Espagne (pas loin des Pyrénées).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:19

Whouah Annie ça c'est une crèche où je m'y connais pas Very Happy Elle est magnifique !
Pour ma part j'ai décoré mon petit appartement d'un sapin et de guirlande lumineuse, pour moi Noel est très important. C'est une fête pleine de magie et de fête où tout est possible, je redeviens une enfant lorsque Noel arrive ^^
je l'ai aussi fêté avec mes deux cousins de 8 et 5 ans, chez eux Noel est la plus belle des fêtes. Voir leurs yeux s'illuminer devant les cadeaux... je trouve qu'il n'y a rien de plus beau Ange coeur

En tout cas merci Aline, j'en ai appris sur une fête que je connaissais peu et je trouve beaucoup plus intéressant de voir Noel comme une fête permettant d'être heureux - même pour un jour - et de faire plaisir, plutôt que comme une fête de cadeau, de produit de consommation etc... Je pense qu'on a tout à gagner à revenir à un mode de vie plus naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amma
Ange brillant
Ange brillant
Amma


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 69
Date d'inscription : 21/05/2010

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:54

santa Oui, Annie,elle est très belle ta crèche.
Tu rivalises avec les meilleurs provençaux. Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 282578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:14

Au fait je repose ma question, la nuit la plus longue de l'année, donc le solstice d'hiver, Alban Arthan, c'est la nuit du 20 au 21 décembre, ou bien du 21 au 22 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:33

C'est la nuit du 21 au 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Contenu sponsorisé





Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël   Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alban Arthan - Solstice d'hiver - Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Forme et bien-être :: Retour à l'essentiel :: Les fêtes celtiques - Un retour vers notre moi profond-
Sauter vers: