revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien

Aller en bas 
+4
marmotte
papillon
Aline de revedanges
Ange-L
8 participants
AuteurMessage
Ange-L
Ange brillant
Ange brillant
Ange-L


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2011

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptyVen 3 Jan - 14:45

Mon premier souvenir concernant mon ange est lorsque j'ai "entendu" ma petite voix intérieure me dire : « Tout ira bien », le jour où j'ai quitté ma famille pour rejoindre celui qui allait devenir mon mari.
Je m'intéressais déjà aux anges avant, mais "comme ça". J'avais par exemple acheté en 2006, l'Oracle des Anges d’Émilie Porte et de Laure Matharel, aux éditions France Loisirs. Très beau jeu, que je n'ai pratiquement jamais utilisé d'ailleurs !

Un jour, alors que j'étais seule chez moi, j'ai "entendu" le prénom « Josuah ». Ce prénom m'est d’abord venu spontanément, puis j'ai écrit, je ne sais combien de temps après,  des messages en écriture inspirée. Je ressentais alors une véritable envie d'écrire ; j'étais comme "guidée", mais j'ai toujours une résistance intérieure, et dans ces messages j'ai dû mettre une part de mon inconscient, qui s'est sans doute mêlée à ce que voulait me dire mon ange.
Lorsque j'ai confié mon expérience, sur un forum ésotérique qui n'existe plus, on m'a dit que Josuah ne faisait pas partie des 72, que c'était un esprit. Je me disais aussi que c'était mon imagination.
Sur ce même forum, si je me souviens bien, une femme, dont le pseudo était Ambre, m'a délivré à la même époque (début 2008) des messages en écriture automatique. Les messages concordaient avec celui de Josuah et correspondaient parfaitement à ma situation de l'époque.

Durant une période difficile, où je cherchais divers moyens d'aller mieux, le film Au-delà de Clint Eastwood est sorti. Je me suis alors souvenu que ma mère m'avait raconté être sortie de son corps lors d'un accident. Je n'avais pas prêté suffisamment d'attention à ce qu'elle m'avait dit à l'époque et cela m'est revenu avant la sortie du film, lorsque sa campagne de promotion a débuté chez nous.
Après quelques recherches, j'ai compris que ma mère avait franchi la première étape de ce que on appelle une NDE. Son âme est sortie de son corps. Elle était alors peut-être cliniquement morte quand c'est arrivé.
J'ai lu La vie après la vie de Raymond Moody et commencé à faire des recherches sur l'au-delà. Les êtres de lumières des NDE m'ont intriguée et amenée à m'intéresser de nouveau aux anges.
J'ai alors trouvé ce qui est présenté comme un des livres de référence sur la question : Enquête sur l'existence des anges gardiens de Pierre Jovanovic. Mon ange m’a envoyé des signes depuis la lecture de ce livre, avant que je tombe sur le site d’Aline et ce forum. Après des mois de recherches incessantes sur les anges et les NDE, j’ai fait une grande pause, qui a débuté après mon initiation au premier degré de reiki. Des changements forts se sont alors opérés dans ma vie : un déménagement, suivi de la naissance de mon bébé d’amour. Je souhaite aujourd’hui continuer à travailler sur moi et à me rapprocher de mon ange .

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Cansto10
Revenir en haut Aller en bas
http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptyVen 3 Jan - 17:15

Tu décris très bien ta quête spirituelle et angélique. Merci de l'avoir partagée avec nous !  love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
papillon
Ange bleu
Ange bleu
papillon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2014

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptyVen 3 Jan - 18:15

Merci beaucoup de ton partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptyVen 3 Jan - 23:24

Très beau partage Ange-L  Very Happy 
C'est un plaisir de te re-lire  Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  696889 
Revenir en haut Aller en bas
Ange-L
Ange brillant
Ange brillant
Ange-L


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2011

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptySam 4 Jan - 11:18

Merci, c'est gentil. Je suis en train de lire les autres témoignages, c'est très intéressant  ange .

Ah oui, je l'avais dit à l'époque sur le forum mais j'ai oublié de préciser dans mon témoignage que parmi les signes j'avais vu un "flash d'ange". C'était une petite lumière soudaine, non aveuglante, accompagnée d'un son ressemblant au bruit d'une allumette frottée contre une boîte. Cela a été extrêmement furtif, une seconde ou moins peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptySam 4 Jan - 17:21

Très intéressant, ton histoire. Les chemins diffèrent peut-être, mais nous étions (et sommes toujours) toutes et tous animés du même désire impérieux: chercher et chercher encore, et aller au-devant de la rencontre avec notre Anges. Celui qui cherche - trouve. Clé Rose Rose 
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptySam 4 Jan - 17:22

Ah........ j'ai oublié d'ajouter: Rose  Rose  l'aventure céleste ne fait que commencer. Clé
Revenir en haut Aller en bas
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptySam 11 Jan - 14:07

merci du partage, c'est très beau ton chemin...même si c'était dans des circonstances difficiles... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
Carottine
Ange scintillant
Ange scintillant
Carottine


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2012

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptyLun 17 Fév - 18:44

Merci pour ton beau partage...  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine95
Ange doré
Ange doré



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2014

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  EmptyLun 22 Nov - 11:24


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti.....pour un retour en arrière
» Mon Ange et Moi...
» Malgré tout, toujours dans le doute
» ange blanc
» bon anniversaire ange rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: