revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Ange et Moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carottine
Ange scintillant
Ange scintillant
Carottine


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2012

Mon Ange et Moi...  Empty
MessageSujet: Mon Ange et Moi...    Mon Ange et Moi...  EmptySam 15 Déc - 17:51

Coucou,

C’est à mon tour de vous raconter mon histoire avec Mon Ange Mon Ange et Moi...  696889

Je vous souhaite une bonne lecture !

En 2005, Quand j'allais sortir avec un mec qui est en vu depuis quelques temps, la petite voix me disait : « non,NON, NON » et plus les jours avançaient et plus cette voix me criait NON dans mon oreille...
Je n'ai pas écouté cette petite voix, je suis quand même sortie avec ce mec et je m'aperçois que j'ai eu que des problèmes énormes pendant 5 mois, j'avais hâte de séparer de lui ! Mad

Je me suis rendue compte qu'en 2007 c’est-à-dire 2 ans après grâce à une amie que la petite voix est un ange qui m'avertissait le danger ! Mon Ange et Moi...  282578

En 2007, je partais seule en Bretagne pour mes vacances, je conduisais ma voiture Peugeot 206 sur l'autoroute.
Je voyais une voiture qui était arrêtée sur la bande d'urgence, cette voiture qui commençait a roulé et s'est mise sur l'autoroute à une vitesse très lente devant moi, j'ai doublé vite fait en accélérant car il y avait une voiture à coté et je me rabats très vite, heureusement, il n'y avait pas trop de voiture à coté vers ma droite et devant !
Maintenant, je sais que c'est un ange qui me protégeait ! I love you


Je vais vous raconter comment j’ai trouvé un travail pour un an :

Au début du mois de mai 2010, au salon de beauté à la foire de Paris, une dame m'a donné une feuille de pub, c'est "la maison des Anges"... je suis étonnée... et au retour dans le train, je voyais une dame qui lisait " priez"... encore une surprise ! Shocked

Plusieurs jours après, comme j'étais vraiment énervée, par la méditation, j'ai rencontré mon ange.
Et il m'a dit en langue des signes (eh oui je suis malentendante et mon ange le sait bien sûr... lol) " Cherche toi-même, travaille, tu vas trouver, c'est proche !"

Comme personnellement je ne savais pas comment prier et comment dire aux Anges et en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site très intéressant pour la prière pour trouver du travail et le texte me parlait bien et ce site m'explique la méthode pour prier... J'ai copié le texte et j'ai quand même modifié à mon gout... j'ai prié

En octobre 2010, je suis allée à Lourdes avec mes copines, c'est là que j'ai découvert la vrai prière et au retour, à la maison, j'ai senti que j'ai changé la façon de prier tout naturellement !

Entre temps j'ai eu plusieurs entreprises mais le travail ne me plaisait pas du tout ! et à chaque entretien, à la sortie je me pose des questions intérieurement si c'est bon ou pas, j'écoutais aussi la réaction de mon corps car je me suis aperçue que j'ai de l'intuition corporelle...

Pour l'intuition corporelle, je vous raconte que j'ai vécu le plus marquant c'était en février 2011 vers 16h j'avais très très faim d'un coup comme si je n'avais pas mangé depuis très longtemps alors j'ai bien mangé à midi, je ne comprenais pas pourquoi... je ne me sentais pas bien etc. et j'ai même vomi... et je commençais à aller mieux vers 20h... j'ai regardé mon mail en me disant qu'il y avait un poste dans une boite intérim, d'ailleurs un poste pas vraiment valorisant ! J’ai regardé l'heure d'envoi de ce mail, il était de 17h... j'ai compris en fait mon corps a reçu cette information avant moi ! J’ai compris aussi que je ne dois pas trouver un travail qui me rende malade !

En mars 2011, pour trouver ma voie, une copine m'a insisté à lui donner mon CV pour son entreprise et j'ai été convoquée, donc j'y suis allée, en fait c'est pour un poste Assistant RH, comme je ne connaissais pas ce métier, la DRH m'a expliqué la nature de ce poste et ça m'a fait un tilt dans ma tête et à la sortie de cette entreprise, je me suis dit que je ne serai pas embauchée par cette entreprise, je suis venue pour la simple raison de découvrir le métier que je dois envisager...
Je me suis donc informée par le net " Assistant RH», il faut avoir le BTS, quelle niveau ? Je me suis demandé comment atteindre le BTS? Le lendemain j'ai rencontré une autre amie qui est en train de préparer un DAEU un équivalent le BAC afin d'accéder à n'importe quelle BTS... Cette amie m'a donné les docs de cette formation par correspondant! (comme quoi une coïncidence par rapport à mes questions....)

Un jour par hasard j'ai reçu un mail dont on ne sait pas d'où il vient, me propose une formation pour assistant en informatique et dans cette brochure que cette formation peut accéder à l'assistant RH ou de Gestion ou de commercial etc., en lisant cela, mon corps a sursauté quand j'ai vu Assistant RH ! Et sans diplôme !!!! (Quelle surprise !)

Je suis allée au centre de formation, la directrice nous raconte la procédure de cette école et elle nous a fait un petit test en français c'est corriger les fautes, j'ai reçu un flash, ce test m'a parue si facile, j'ai même l'impression que c'est une tricherie ! (chut ne dites rien à personne, hein Mon Ange et Moi...  282578 )

Ensuite j'ai eu un entretien individuel avec la directrice, elle m'a dit que j'ai un bon profil et elle veut que je commence très rapidement même si je ne trouve pas tout de suite l'entreprise !
Une semaine après, je suis retournée dans cette école pr s'entrainer à l'entretien pendant la pause, j'ai vu un homme habillé d'un tee shirt noir imprimé d'un ange ! Shocked
A la rentrée de la formation pour la 1ère fois, j'ai vu une grosse plume au moins de 10 cm dans le RER, je n'oublierai jamais, ce signe d'un ange ! Shocked Shocked Shocked

Avec l'école pareille j'ai eu plusieurs entretiens mais par contre j'ai eu des signes d'extérieurs en m'indiquant si c'est la bonne ou mauvaise entreprise pour moi !
A la fin, j'étais sur le point de trouver une entreprise qui me correspondait le plus et à la sortie, j'ai voulu prendre mon livret plan de Paris, ce que je vois une plume blanche coincée entre les pages ! Ah je me suis dit que ce n'est pas un oiseau qui est venu dans ma poche mais accompagnée d'un ange ! Je lui ai remercié de tout l'accompagnement... je la garde précieusement ! love

Je sais que ça été très long car en tout ça à durer un an et le résultat est bien là !!! Mon Ange et Moi...  282578

Comme je travaillais, j’ai beaucoup moins prié et j'ai reçu une lettre d'une publicité de téléphone portable, sur cette lettre il y a les ailes des anges en me disant sur l'enveloppe " Ouvrez-vite vous allez être aux Anges et dans la lettre " Chez nous vous êtes au paradis, vous avez demandé le paradis ? Ne quittez pas ! " Ils me font comprendre qu'il faut les appeler ou parler avec eux continuellement car ils font ça avec plaisir !

Depuis que j’ai écouté Mon Ange pour la recherche d’un emploi, je me suis sentie sereine dans l’entreprise que je n’ai jamais sentie auparavant ! Gros soleil

Maintenant je suis de nouveau au chômage, je demande à Mon Ange de me guider à nouveau… ange

Voilà pourquoi maintenant je crois vraiment à Mon Ange ! Mon Ange et Moi...  696889

Revenir en haut Aller en bas
blackwolf
Ange brillant
Ange brillant
blackwolf


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Il de france
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, livre, musique
Date d'inscription : 20/09/2010

Mon Ange et Moi...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange et Moi...    Mon Ange et Moi...  EmptySam 15 Déc - 18:28

Merci de nous faire partager ta rencontre

Je suis d'accord sur le fait que depuis qu'on les écoute, notre vision des choses changent...par exemple pour une situation actuelle que je suis en train de vivre, je sens qu'il me dit "attends, ne tire pas de conclusions hâtives, soit patiente, les choses vont se placer progressivement"...et en écoutant ses conseils, je me rend compte que les choses se placent vraiment petit à petit et qu'il faut faire confiance au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon Ange et Moi...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange et Moi...    Mon Ange et Moi...  EmptyDim 16 Déc - 18:00

Wow ! Mon Ange et Moi...  978800 pour ce témoignage Carottine Mon Ange et Moi...  992336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon Ange et Moi...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange et Moi...    Mon Ange et Moi...  EmptyJeu 14 Mar - 12:55

Très beau témoignange (ben ça le lapsus au clavier !) Carottine.
Trop fort ton ange qui communique en LS Wink

J'essaie comme toi d'être attentive aux "conseils" de mon ange, qui mieux que lui peut me guider sur le bon chemin ? Mon Ange et Moi...  696889
Revenir en haut Aller en bas
Laurine95
Ange doré
Ange doré



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2014

Mon Ange et Moi...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange et Moi...    Mon Ange et Moi...  EmptyLun 22 Nov - 11:31


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance mail gratuit directe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ange et Moi...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ange et Moi...    Mon Ange et Moi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange et Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: