revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermeture définitive du forum

Aller en bas 
+14
chantounette
Ange-L
Stéphanie
natha
Clémentine
MJFairy
Marylène
blackwolf
marmotte
candine
berrychon36
Persephone
Lhyxie
Aline de revedanges
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
Lhyxie


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:47

Aline on t'aime aussi Smile C'est grâce à toi que j'ai totalement revu ma façon de penser en matière d'ésotérisme, etc... Grâce à toi, j'ai appris à mieux me comporter avec mon ange lol ne serait-ce par des discussions ou ce que tu as mis dans ton blog et ton site.

J'espère que l'on pourra tous rester en contact grâce aux mails, facebook, skype, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:22

Bonjour,



J'ai réfléchi, j'ai beaucoup pensé, je n'ai pas pesé le pour et le contre mais pesé des "pour" et des "contre" en bon natif de la Balance que je suis. Je suis passée par des moments extrêmes et ce serait trop long de tout vous raconter, je vais juste vous dire quelques "pour" et quelques "contre" et vous dire la décision que j'ai prise après toutes ces réflexions.



Les "Contre" (ce qui me pousserait à fermer le forum)



- La mauvaise ambiance qui peut régner ici quelquefois, c'est rare mais cela me blesse à chaque fois.

- Le manque de participation de certains membres qui me donne l'impression de donner beaucoup et ne pas recevoir grand-chose de leur part.

- Les départs d'Annie, Lilyrose et Mariechen m'ont profondément marquée et je n'ai pas envie de revivre des départs de personnes que j'aime.

- L'impression que je doive être systématiquement présente et qui m'empêche de faire autre chose.

- La peur qu'un membre déprimé fasse une bêtise dans sa vie et que l'on m'en tienne pour responsable parce qu'il fait partie du forum.

- Le fait que l'entourage de certaines d'entre vous puisse penser que vous faites partie d'une secte.

- Le fait d'avoir eu à faire le gendarme, chose que je déteste, et d'avoir été mal perçue.

... Liste non-exhaustive



Les "pour" (ce qui me pousserait à garder le forum ouvert)



- L'amitié qui nous lie.

- Notre solidarité.

- Les connaissances que nous partageons.

- Votre engagement qui a fait que notre forum soit d'une grande richesse.

... Liste non-exhaustive



Dans ce monde de violence, de manque de repères, de valeur et de morale, d'agressivité croissante (il n'y a qu'à regarder les infos) notre forum est un havre de tranquillité, du moins il l'est en ce moment. Il est en ce moment ce que j'aurais toujours voulu qu'il soit. Le fermer serait criminel de ma part j'ai donc décidé de le garder, j'espère que je n'aurais pas à regretter cette décision.



Pour éviter certains problèmes, j'ai créé un nouveau règlement que je vous demande de lire et de m'indiquer que vous en avez pris connaissance. Vous le trouverez ici : https://revedanges.forumactif.com/t10-a-lire-imperativement



Je pense avoir fait pour le mieux pour nous mais également pour nos anges. Fermeture définitive du forum - Page 2 978800 pour tout !



Fermeture définitive du forum - Page 2 694490 Fermeture définitive du forum - Page 2 663235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:58

Merci beaucoup Aline, pour nous et pour nos anges.
Tu ne le regretteras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ange brillant
Ange brillant
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2009

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:26

Je suis aux Anges d'apprendre cette grande nouvelle cheers

Merci beaucoup Aline bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:37

Citation :
- Le manque de participation de certains membres qui me donne l'impression de donner beaucoup et ne pas recevoir grand-chose de leur part.

Parfois je participe pas beaucoup, car je sais pas quoi dire et c'est souvent face aux problèmes des autres je me sens nulle de répéter la même chose que les autres alors je dis trop rien.

Citation :
- Les départs d'Annie, Lilyrose et Mariechen m'ont profondément marquée et je n'ai pas envie de revivre des départs de personnes que j'aime.

Oui c'est vrai que c'est dur mais bon on n'y peut rien au libre arbitre (mais je sais ce que c'est et tu étais certainement encore plus proche que moi bien sûr alors je comprends). Malheureusement pour Annie j'ai bien l'impression qu'elle avait été transformée du jour au lendemain, in-reconnaissable, et là c'est dur de faire quoique ce soit (sauf prier pour qu'il ne lui arrive rien de mauvais) et ça fait mal de la perdre et d'avoir l'impression qu'elle n'est plus elle même. Bref, pour dire que parfois on peut pas faire grand chose, c'est l'être humain il est très très compliqué.

Citation :
- La peur qu'un membre déprimé fasse une bêtise dans sa vie et que l'on m'en tienne pour responsable parce qu'il fait partie du forum.

- Le fait que l'entourage de certaines d'entre vous puisse penser que vous faites partie d'une secte.

Je suis déprimée mais t'inquiète je l'étais avant de venir ici et au contraire le forum aide (évidement c'est pas la pilule miracle (quoique il me semble avoir lu que pour beaucoup ça les a bien aidé) même si le fond où on écrit est rose je vois pas la vie en rose pour autant mais bon lol! ).

L'entourage et les esprit fermé ça on y peut rien. Mais t'inquiète pour ma part c'est pas non plus la cata je fais pas de vaudou et je parle à l'occasion d'anges alors quoi de mal ? Tu sais c'est "comique" parfois avec certaines personnes que je connais (notamment les anciennes générations) car les anges, les cartes, l'ésotérisme... c'est de la connerie de la sorcellerie même ! Et ils sont les premiers à avoir des vieilles croyances dignes du moyen-âge ! Et ils vont voir des guérisseurs font des trucs un bizarres enfin bref ce qui était courant autrefois et se perpétue. Tu vois c'est juste parce que c'est l'inconnu pour eux et que ça fait pas parti de leurs mœurs. ça me fait rire des fois car encore ils seraient de purs athées ! (mais c'est pas le cas !).

Donc soit rassurée et ne baisse pas les bras (je veux dire l'envie de fermer le forum) à chaque saut d'humeur d'un humain un peu trop explosif (c'est le stress de la vie d'aujourd'hui, la pollution, les ondes électromagnétiques, les pesticides, enfin tout ce que tu veux mais pas toi Aline tu n'es pas responsable !).

bisou
Revenir en haut Aller en bas
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:30

j'ai déjà dit ma joie de voir le forum continuer sa route et la nôtre avec....

c'est vrai que pour mon père tous les forums, toutes les coyances qu'eles qu'elle soient, sont des idiotes ( pour être polie)...il est ajusteur de métier donc très "matériel" et rationnel, il ne croit que ce qu'il peut toucher, vérifier etc....
Mais depuis la mort de maman , et depuis quelques semaines plus précisément, il ne me dit plus rien quand il me surprend sur le forum ou sur un autre, d'alleurs, car il se rend compte que quand je suis-là, je suis apaisée et je ne pleure pas.

Donc longue vie au forum de revedanges et à ses membres fidèles ,participant d'une grande et belle famille!!!

gros bisous d'amour à tous bravo ange bisou sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:10

Aline, les Filles, vos réflexions nous méneront certainement à un débat salutaire auquel je participerai volontiers, mais il faut que je le fasse à tête reposée et aussi après avoir demander à Bartholomaeus de m'éclairer. Ca prendra un peu de temps, mais ça viendra très bientôt. Déjà, je peux dire mes réflexions vont dans le même sens que celles de Luna et de Chantou. Clé Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
Lhyxie


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:21

Ah génial ça continue ! Bon je vais aller voir le règlement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf
Ange brillant
Ange brillant
blackwolf


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 31
Localisation : Il de france
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, livre, musique
Date d'inscription : 20/09/2010

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:24

Je suis très contente de cette décision !

Bien entendu, il y aura toujours des hauts et des bas. Mon frère et toi étant balance, je comprends parfaitement à quel point les conflits et les départs d'amis t'affecte tout particulièrement. Mais ce forum est un peu le reflet de la vie quotidienne. Et puis, qui sait, peut-être reviendront-elles, ce que j'espère de tout cœur.

Mais en attendant, nous sommes toujours là, et nous te soutenons. Et nous te serons toujours reconnaissante pour tout ce que tu nous transmet !
Revenir en haut Aller en bas
sun
Ange brillant
Ange brillant
sun


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 22/02/2009

Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:32

le forum est un endroit ou j'adore me ressourcer et me retrouver parfois meme y rester et retrouve ma confiance
sincerement je ne sais comment retrouver ça si il venait a fermer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la voyance de Mamzellefée
» Maintenance du forum
» charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Annonces et News :: Anciens messages Annonces et News-
Sauter vers: