revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A lire impérativement

Aller en bas 
+37
Guenievre
Ange7
papillon
Le secret de Lili
marielou
Angeceleste
Leonne
Carottine
zoétte
Smoothcloud
Hendi
krio
Ephéméria
Amma
choukettefeerik1
spiritual
snoopy
blackwolf
tnacof
Lhyxie
Marylène
Valoche
Anjali
chantounette
berrychon36
Clémentine
Stéphanie
Weisses-Engel
Ange-L
marmotte
natha
MJFairy
candine
juliec
Persephone
marie47200
Aline de revedanges
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMer 4 Fév - 18:47

Bonjour,

J'ai toujours trouvé un peu ridicule de faire signer une charte de forum (beaucoup de fora le font) mais aujourd'hui je rejoins l'idée que c'est nécessaire. Donc je vous demande de lire cette charte et de m'indiquer que vous l'avez fait en écrivant "J'ai pris connaissance de cette charte", que vous soyez déjà membre du forum ou que vous veniez de le rejoindre.



------- TERMES DE LA CHARTE ------

Participation au forum

Un forum étant à la base un lieu de communication, je demande aux membres de poster régulièrement cela n'implique pas que vous le fassiez tous les jours mais que vous montriez un peu d'intérêt à ce qui a été écrit ne serait-ce que par égard au travail qui a été accompli de manière collégiale par le passé. Ce forum est riche grâce à la bonne volonté des membres qui y postent et qui l'animent régulièrement.

Une fois par trimestre, je supprimerai les membres ayant 0 post depuis 3 mois. Il me semble que le délai est raisonnable et ceci afin que le forum ne soit pas rempli de personnes qui viennent juste lire, prendre ce qui les intéresse sans rien donner en retour. Bien entendu, exception sera faite pour les membres qui m'auront averti d'un problème personnel.

Présentation des nouveaux membres

Après votre inscription sur ce forum vous avez 4 jours prendre pour en prendre connaissance, décider si ce forum vous plait ou non et pour vous présenter. S'il ne vous convient pas, désincrivez-vous en allant sur votre profil. Au bout de 4 jours après votre inscription et à défaut de présentation votre compte sera supprimé.

Les nouveaux membres sont vraiment priés de participer. Après leur présentation ils bénéficient de 8 jours pour se manifester, à défaut, malheureusement leur compte sera supprimé. Je suis désolée de ces mesures drastiques mais elles sont nécessaires ici.

L'esprit du forum

Sur ce forum plusieurs générations se côtoient exactement comme dans une famille, de forts liens d'amitié se sont créés. Croire que sur un forum les choses sont virtuelles est une grosse erreur : à travers chaque message il y a un coeur qui bat, un être qui existe, qui pense, souffre et aime. Chaque histoire est différente mais la solidarité règne.

Je souhaite préserver un esprit de paix et de respect mutuel, je demande donc à tous les membres de faire preuve de courtoisie même en cas d'opinion divergente.

Les interdictions absolues

Sont interdits :

a) Les propos racistes, diffamatoires, sectaires, homophobes, insultants et tout ce qui porte atteinte à l'intégrité et la dignité humaine.
b) La hotlink (vol de bande passante d'un autre site). Vous n'avez pas le droit d'insérer une image en indiquant l'adresse absolue du site sur lequel elle est hébergée. Exemple : http://www.sitehotlinkeparmoi.fr/imagequejevole.jpg.
c) La copie des textes issus d'autres sites, forums ou blogs sans l'autorisation expresse de leur auteur. A défaut, un bref résumé et un lien vers le site suffiront.

Voici un extrait de la loi sur les droits d'auteur :

Article L122-4
Créé par
Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

d) La rédaction des messages en langage SMS.
e) L'URL d'un site ou forum dans la signature (ne soyez pas surpris si vous la voyez supprimée). En voulant faire de la publicité pour votre site ou blog vous ne ferez que le couler, certains moteurs dont Google n'aiment pas le spam et je n'ai pas envie que notre forum sont considéré comme spammer.

Mon petit emoticone perso

Si vous voyez ce petit emoticone A lire impérativement 4169815004 n'insistez pas, je ne prendrai pas part à la conversation même si vous me demandez de le faire.


------- FIN DE LA CHARTE ------



Voili, voilou, merci de m'avoir lue et merci d'avance pour votre compréhension et n'oubliez pas de m'informer que vous avez pris connaissance de ces infos.



A lire impérativement 808286


Dernière édition par Admin le Mer 28 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
marie47200
Ange doré
Ange doré
marie47200


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : MARMANDE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOIE
Date d'inscription : 23/12/2010

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 15:33

enfin une exelente nouvelle ca fais trop plaisir youpy je suis aux anges je ne pouvais pas imaginer qu ons ferme se si beau forum car se forum j ai vu qu ons ete tres soutenue morale et physiquement cela appaise je peux vous l assurer se sentir soutenu face a tout et pour moi un joyaux qu il ne faux en aucun cas briser comment remercier notre fondatrice merci merci merci


et les filles le forum reste ouvert hip hip hourra a la fondatrice un milliard de merci pour nous permettre de garder se merveilleux forum


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aladecouvertedenotre.lebonforum.com/
marie47200
Ange doré
Ange doré
marie47200


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : MARMANDE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOIE
Date d'inscription : 23/12/2010

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 15:35

j atteste et je signe 2000 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladecouvertedenotre.lebonforum.com/
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 16:54

J'en ai prit connaissance Aline. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliec
Ange brillant
Ange brillant
juliec


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Publicité/Communication
Date d'inscription : 26/04/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 17:12

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
candine
Ange brillant
Ange brillant
candine


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 17:14

Ca y est c'est lu bisou
C'est tout simplement merveilleux que le forum reste ouvert.... merci Fleurouge
Revenir en haut Aller en bas
MJFairy
Ange brillant
Ange brillant
MJFairy


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 17:19

J'ai pris connaissance du nouveau règlement (et trop contente que le forum reste ouvert hihihi, merci Aline) Bulle bisou
Revenir en haut Aller en bas
natha
Ange scintillant
Ange scintillant
natha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 04/04/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 17:45

j'ai pris connaissance et j'adhère mille fois et super heureuse que celui ci continue

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 17:54

Charte lue study A lire impérativement 992336
Revenir en haut Aller en bas
Ange-L
Ange brillant
Ange brillant
Ange-L


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2011

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 18:11

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
Weisses-Engel
Ange brillant
Ange brillant
Weisses-Engel


Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 30
Localisation : A côté d'un grand blond aux yeux bleu.
Emploi/loisirs : Etudiante !
Date d'inscription : 23/03/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 18:15

Lu et approuvé !


The show must go on, on est bien reparties XD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ange brillant
Ange brillant
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 18:24

J'ai pris connaissance de la charte.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 18:51

Lu et approuvé, oh oui Clé Rose Rose

Aline, mille fois Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
berrychon36
Ange brillant
Ange brillant
berrychon36


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 48
Emploi/loisirs : lecture, photos, feng shui,déco,
Date d'inscription : 19/04/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 18:57

lu et approuvé Petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 19:17

cheers cheers cheers Very Happy

J'ai pris connaissance de la charte (euh je me souviens plus exactement de la fin de la phrase et elle s'affiche pas en bas car le message est trop loin, bref LU ET APPROUVE !)

J'ai une question par rapport aux images ou textes (car je comprends pas tout le truc hotlink). Si on met le lien c'est bon ? Je veux dire on s'approprie pas l'image ou le texte puisqu'on met la source non ?

Merci Merci Merci Aline Panierbonheur Feu artifice Bulle bisou
Revenir en haut Aller en bas
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMar 9 Aoû - 21:14

ouf ouf ouf, charte lue, approuvée et signée, quelle joie que notre forum continue, je me disaiss qu"aprèq Amélie, j'allais perdre mon rayon de sleil dans l'obccurité, ma famille virtuelle et mes amies si chères, et j'en étais immensément triste...

merci, merci,merci Aline, de cette décision qui nous comble toutes, je ne sais pas faire grand-chose mais si je peux t'aider un peu je le ferai avec joie....
un milliard de gros bisous d'amour
hip hip houura pour le forum des anges et notre ALINE. Oiseau Danseur Ballon Panierbonheur Coeur Rose Bulle bisou Ange coeur Feu artifice
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
Anjali
Ange scintillant
Ange scintillant
Anjali


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMer 10 Aoû - 7:26

J'ai pris connaissance de la charte et j'y souscris.
Merci Aline Bulle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valoche
Ange blanc
Ange blanc



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Var, Draguignan
Date d'inscription : 04/05/2011

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMer 10 Aoû - 7:49


coucou Aline

j'ai pris connaissance de cette charte !!
et le délai de 3 mois est assez en effet.

pour ma part, excusez-moi de ne pas etre si présente sur le forum
il y a beaucoup de mouvement dans ma vie et j'aime etre au calme sur ce site, être dans les pensées être ouverte sans etre stressée ... si vous comprendez ce que je veux dire lol!

ne me supprime pas Aline, j'y reviens bientôt

je vous embrasse tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMer 10 Aoû - 10:02

On pourrait le mettre dans "messages silencieux", mais je pense que mes réflextions sont aussi à leur place ici:
Ce matin au réveil la pensée m'est venue d'un coup "notre forum continue". Vous ne pouvez pas imaginer la joie que j'ai éprouvée immédiatement, c'était comme un rayon de soleil suplémentaire. Du coup, j'ai totalement oublié ma hanche ankylosée et ma tête étourdie: Merci Aline de continuer, Merci nos Anges de t' avoir "souffler" la bonne décision: c'est une décision angélique". Pas vrai? Clé Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Modération
Modération
Marylène


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 65
Localisation : Dans la nature
Emploi/loisirs : les fées, les anges etc les tomates lol
Date d'inscription : 22/03/2009

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMer 10 Aoû - 10:51

super Aline , et pour la charte , c'est bien je trouve, tout les forums on fait cette démarche et au moins c'est une sureté , bien qu'ils y en a qui arrivent a passer ce règlement , alors super contente que le forum reste ouvert , par contre pour la voyance mamzellefée, je préfère attendre que le mois de septembre car j'ai des expo fin aout et début septembre, je préfère etre relax pour pour voir reprendre si tu veux bien Aline Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
Lhyxie


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMer 10 Aoû - 13:24

J'ai pris connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
tnacof
Ange bleu
Ange bleu



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyMer 10 Aoû - 17:36

j'ai pris connaissance de la chartre
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf
Ange brillant
Ange brillant
blackwolf


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Il de france
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, livre, musique
Date d'inscription : 20/09/2010

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyJeu 11 Aoû - 10:28

Lu et approuvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Ange pailleté d'or
Ange pailleté d'or
snoopy


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 11/08/2011

A lire impérativement Empty
MessageSujet: charte   A lire impérativement EmptyJeu 11 Aoû - 18:15

c'est lue et approuvée Aline !

Amicalement

Carole Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement EmptyJeu 11 Aoû - 19:14

Idem lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Fonctionnement du forum :: Charte du forum-
Sauter vers: