revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expérience de Clémentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Expérience de Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Clémentine   Expérience de Clémentine EmptyVen 28 Déc - 16:08

Fausse manoeuvre; donc je recommence.
"Qu'est ce qui vous a guidée vers votre Ange Gardien"? Certaines d'entre vous ont déjà répondu à cette question, bien que les réponses soient un peu éparpillées dans différentes catégories.
Voici donc mon histoire et mon chemin vers mon (les) Ange(s):
Nous avons 4 enfants, ou plutôt, nous avions 4 enfants. Patrick est décédé en Mars 2009 à l'âge de 44 ans d'une overdose. Pendant plus de 25 ans (il a commencé à toucher à la drogue à l'âge de 18/19 ans) nous avons vécu des hauts et des bas, des périodes de calme, où tout espoir était à nouveau possible, suivi des chutes de plus en plus rapides en enfer. En septembre 2008, en sortant d'une 3° cure de désintoxication,il a rencontré lors des réunions une jeune femme dont il est tombé amoureux. Il était heureux, il était redevenu lui-même, plein de vigueur et d'espoir et de projets, et nous reprenions espoir aussi. C'est à cette époque qu'en surfant sur Internet, il est tombé sur un site angélique dont il m'a vaguement parlé.
Debut Janvier 2009, après un long silence, Patrick s'est présenté avec son amie un soir à la maison, tous les deux méconnaissables. Il nous fallait quelques minutes seulement pour comprendre l'horrible vérité: tous les deux avaient "réplongé". Et là, nous n'en pouvions vraiment plus. Nous avons appris plus tard, que cette jeune femme l'avait à nouveau entrainé dans la spirale infernale. Il leur fallait de l'argent, et encore de l'argent. Et nous en avons donné et encore donné. C'était notre enfant....... Debut février, il est revenu pour quelques jours seul à la maison, jurant d'avoir coupé les liens avec L. et c'était terminé pour de bon. C'est là qu'il a découvert le site "Revesdange" nouvellement créé par Aline. J'entends encore mon fils me dire: Maman, c'est très intéressant, toi qui t'intéresse aux anges, il faut que tu regardes. Voilà, je te note l'adresse sur un bout de papier.. Je le met a côté de l'ordinateur. si tu as le temps....." Deux jours plus tard, il partait à nouveau soi-disant pour chercher du travail. Et nous ne l'avons plus revu vivant......
Moi, personnellement, élevée dans la religion catholique et depuis toujours plus ou moins pratiquante (cela dépend des périodes), l'existence des anges et êtres supérieurs ne m'a jamais posé de problèmes. J'y croyais, ils étaient là, c'est tout. J'avais un ange gardien auquel j'adressais de temps en temps une prière, mais sans plus.
Patrick étant parti à nouveau, j'ai trouvé un jour (en février 2009) le papier avec l'adresse du Forum. Et je l'ai parcouru, d'abord par curiosité, et très vite avec un grand intérêt. Il y avait matière à réflexion. C'était déjà ça. Mais le véritable déclic m'est venu avec la mort de Patrick quelques semaines plus tard. Dans mon désarroi, je me suis tournée vers le site où j'ai trouvé des réponses à mes questions. Cela m'a aidé de sortir du trou noir, de ne pas sombrer dans le désespoir et surtout, petit à petit, de me réconcilier avec mon fils. Beaucoup plus tard, l'idée m'est venue que c'est lui, (ou peut-être SON Ange en connivence avec le MIEN) qui m'a guidé vers le Forum. Il fallait que je vous trouve! Et à l'heure actuelle, bientôt 4 ans plus tard, j'ai beaucoup appris, et je dis Merci Merci aux Anges, Merci au Forum, et, peut-être aussi un peu Merci à mon fils. Clé Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Expérience de Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Clémentine   Expérience de Clémentine EmptyJeu 3 Jan - 21:20

Merci Clémentine pour ce partage Expérience de Clémentine 992336Expérience de Clémentine 992336Expérience de Clémentine 992336

Je me souviens parfaitement que Patrick m'avait écrit pour me dire qu'il croyait aux anges, je me souviens que tu m'avais écrit aussi pour me parler de son problème et ensuite tu m'as annoncé qu'il était parti rejoindre les anges. Tout cela avant que tu rejoignes le forum. J'étais très peinée et je me sentais impuissante.

Je voudrais te dire que ta participation sur notre forum m'est très précieuse et je suppose qu'elle l'est pour chacune d'entre nous car tu es très pertinente et ô combien humaine ! Je t'aime beaucoup. Tu apportes énormément.

Mille mercis et mille bisous.

Expérience de Clémentine 694490Expérience de Clémentine 694490Expérience de Clémentine 694490Expérience de Clémentine 694490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Expérience de Clémentine Empty
MessageSujet: Expérience de Clémentine   Expérience de Clémentine EmptyVen 4 Jan - 8:18

.....fallait-il encore une preuve de plus de leur existence???? Merci , Aline, pour ce témoignage d'amitié. C'est un beau cadeau du Nouvel An. Je ne m'y attendais pas, et il est d'autant plus précieux. Je continuerai donc d'apporter ma modeste part et mon expérience vécue auForum. Pour moi c'est réciproque. Vous toutes et tous me donnez énormément et moi j'essaie de rendre - un peu. Bonne et Belle Année 2013. Clé Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

Expérience de Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Clémentine   Expérience de Clémentine EmptyJeu 14 Mar - 13:21

Clémentine,
Je suis très touchée par ton témoignage...
Epreuve terrible pour des parents que de perdre un enfant... Mon beau-père connait malheureusement cette situation...
Très beau geste aussi de Patrick, t'avoir guidée vers Aline et le forum Expérience de Clémentine 992336
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Expérience de Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Clémentine   Expérience de Clémentine EmptyJeu 14 Mar - 14:35

Ces quelques mots me touchent beaucoup. Merci, Marmotte. Le chemin pour accéder à la connaissance des Anges se présente, il me semble, souvent tortueux et "pavé" de douleur et de peine; ce qu'il faut accepter même si, sur le moment, cela semble dépourvue du bon sens. Clé Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Clémentine   Expérience de Clémentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Clémentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: