revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les anges et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candine
Ange brillant
Ange brillant
candine


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Les anges et moi Empty
MessageSujet: Les anges et moi   Les anges et moi EmptyLun 17 Déc - 9:40

Quand je lis vos histoires, je me dis wouah tout simplement. Ca me paraissait dur de raconter mon expérience parce que sincérement c'est assez flou dans ma tête, je sais à quelle période mon ange s'est manifesté mais des détails comme les votres, non. C'est comme si il avait toujours été là, je n'ai pas de souvenirs précis du moment même où je m'y suis interessée. C'était en 2010, j'étais en appartement avec ma soeur, à la fac. Je me rappelle que c'était dans cet appartement. Je me rappelle surtout que c'était quelques mois aprés l'avortement de ma soeur (dû à une sale histoire) et c'est drôle j'avais jamais fait le rapprochement avant aujourd'hui. Je ressentais une présence trés souvent à partir de cet événement là, prés de moi...mais c'était la présence d'un enfant. Est ce que c'était l'âme du bébé de ma soeur? Tout ce que je sais c'est qu'aprés cet présence me suivait et je penses que c'est elle qui m'a guidé sur internet, je suis tombé sur une lettre d'un ange à son protégé et j'ai pleuré. Aprés je ne sais plus comment je suis tombée avec ma soeur sur une boutique ésotérique où on a acheté un livre de Doreen Virtue et puis aprés c'était le site d'Aline. C'est là que j'ai écrit ma première lettre à mon ange et quand elle s'est consumée, ça a formé un coeur.
Voilà depuis ça passe bien sûr par des hauts et des bas mais j'ai toujours eu l'impression quand j'y penses maintenant qu'il a toujours été là. J'ai fait une dépression il y a 4 ans et je me suis toujours demandé comment j'avais tenu, je m'en suis sortie seule et j'avais une force en moi comme si ce n'était pas la mienne, j'avançais mais ce n'était pas mes pas, c'est comme si j'avais vécu cette période sans habiter mon corps (bizarre et pas facile à expliquer). J'ai appris son prénom il y a quelques mois et je me rends compte que l'élément déclencheur a été la disparition de cette petite âme, ma soeur a surmonté tout ça aussi et elle est enceinte aujourd'hui, c'est pour ça que cette grossesse est assez importante pour toutes les deux.

Bon je me suis peut être égarée du sujet mais ce sont des choses que je me rends compte en écrivant donc c'est un peu en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Les anges et moi Empty
MessageSujet: Re: Les anges et moi   Les anges et moi EmptyMer 19 Déc - 14:38

Merci pour ce partage Candine Les anges et moi 992336 Ce n'est pas aussi en désordre que tu le penses car tout nous ramène à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

Les anges et moi Empty
MessageSujet: Re: Les anges et moi   Les anges et moi EmptyMer 19 Déc - 16:37

C'est un très beau témoignage Candine. J'ai beaucoup aimé le lire. Les anges et moi 696889
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

Les anges et moi Empty
MessageSujet: Re: Les anges et moi   Les anges et moi EmptyJeu 14 Mar - 12:59

Merci pour ton témoignage Candine, plus clair que ce que tu pouvais penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges et moi Empty
MessageSujet: Re: Les anges et moi   Les anges et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Marie-des-anges
» Nouvelle rubrique : Les anges de la guérison
» Ce qui m'a guidé vers les anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: