revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon autre site : problème inattendu

Aller en bas 
+2
Weisses-Engel
Aline de revedanges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 9:31

Merci beaucoup, je suis vraiment contente que ça vous plaise. J'ai pensé que puisqu'il fallait changer autant changer profondément. J'ai fait un vrai marathon cette semaine, on ne dirait pas à première vue mais ce site a beaucoup de pages, je les ai traitées une par une et en plus j'ai créé les graphismes des logos. J'ai aussi modifié la structure de la page "affinités amoureuses", ça faisait longtemps que je voulais le faire. Elle était longue comme un jour sans pain et probablement pas engageante à lire. Maintenant il va falloir que je m'attelle au référencement.

Marthe, tu as raison, le lien de la signification des nombres ne dirigirait pas vers la bonne page, j'ai corrigé.

Votre soutien m'a énormément aidée, vous êtes adorables, faire partie de ce forum est un vrai bonheur.

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 54715 Mon autre site : problème inattendu - Page 2 782182 Mon autre site : problème inattendu - Page 2 988804
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
berrychon36
Ange brillant
Ange brillant
berrychon36


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 48
Emploi/loisirs : lecture, photos, feng shui,déco,
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 10:56

et bien féliciations pour la rapidité avec laquelle tu as traité ce problème, j'imagine que tu y as mis ton ton coeur et ton énèrgie Mon autre site : problème inattendu - Page 2 12381 et merci
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:44

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 462497 Bravo Aline, vite fait et très bien fait Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Icon_lol (Ton Ange Mon autre site : problème inattendu - Page 2 696889 veillait) cette nouvelle présentation est claire et attrayante Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Icon_biggrin Beau boulot Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Icon_sunny
Je viens d'en faire un rapide survol, Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Icon_study mais je vais y revenir très vite Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Icon_wink
Mon autre site : problème inattendu - Page 2 992336

Par contre en cliquant sur le bouton "numéro Karma" j'arrive sur ceci:
The page cannot be found



The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.


Please try the following:

  • Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
  • If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
  • Click the Back button to try another link.

HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)





Technical Information (for support personnel)

  • Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
  • Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ange brillant
Ange brillant
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2009

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:57

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 12381 Aline, c'est superbe. Tu dois être soulagée Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Icon_flower

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 694490
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 13:05

Encore merci à vous, merci Annie. Je vais voir ce qui se passe pour la page des nombres karmiques. Continuez à me signaler les erreurs, ça m'aide.

Plein de bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Invité
Invité




Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:33

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 54715 c'est magnifique Aline, tu as saisi le taureau par les cornes et maîtrise et contrôl garantie, j'ai eu l'occasion de parcourir ce site avant que tu ne le transformes, tu l'as très bien réactualisé Chapeau l'artiste Mon autre site : problème inattendu - Page 2 147201 , bien du courage pour la suite.





















Mon autre site : problème inattendu - Page 2 462497 féedesbois.
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:46

Bon courage, tu as raison de le dire parce qu'il m'en faut beaucoup. Je vais m'en sortir fee des bois mais je pense qu'il va falloir un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Problèmes inattendus   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:42

Aline, un mal est devenu un bien. Je viens de consulter le nouveau site: il est vraiment très bien. Merci pour cet immense travail. Nous te soutenons en pensées de tout coeur. Mon autre site : problème inattendu - Page 2 72614 Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:31

Bonsoir Aline,
Je découvre lz nouveau site cela m'interresse beaucoup. Je cherche à créer une harmonie dans ma nouvelle maison. Je me sui soffert une boîte avec des cartes et une boussole fEN sHUI. J'espère réussir à apporter du bonheur et de la joie dans ce nouvel environnement.
Merci pour tes précieux conseils et pour ton travail de titan......
Est-ce que la coiffeuse a su rediscipliner tes cheveux ? Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Icon_smile
Mon autre site : problème inattendu - Page 2 487247 Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre site : problème inattendu   Mon autre site : problème inattendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon autre site : problème inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Annonces et News :: Anciens messages Annonces et News-
Sauter vers: