revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Malgré tout, toujours dans le doute

Aller en bas 
+4
Elfingrid
Marylène
candine
Aline de revedanges
8 participants
AuteurMessage
kyodou
Ange blanc
Ange blanc
kyodou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Emploi/loisirs : Ecrire, écouter de la musique, rêvasser...
Date d'inscription : 05/10/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyDim 5 Oct - 20:04

Bonsoir !

Voilà je suis ici parce qu'il c'est passé des choses récemment et j'aimerais discuter de ça avec vous ...

Le matin du 1er octobre (donc c'est tout neuf) j'était dans mon lit (avant de me réveiller) et j'ai entendu une voix prononcer mon prénom dans mon oreille gauche ou plutôt intérieurement (je sais pas trop c'était "bizarre") et cette voix était magnifiquement belle, douce et tendre, je ne sais pas si c'était la voix d'une femme ou d'un homme mais c'était merveilleux, et j'ai juste ouvert les yeux paisiblement (je me suis surprise toute seule).
Donc j'ai fais des recherches pour savoir un peu, sur youtube il y avait un documentaire qui disait que les anges gardiens peuvent se manifester en prononçant votre nom au matin et là j'ai eu un choque (à en pleurer) je me suis dis "C'est mon ange gardien" alors j'ai encore chercher et je suis tomber sur "revedange" (c'est une vrai mine d'or ce site !!!). J'ai donc commençait à écrire une lettre destiner à mon ange gardien et je lui ai "envoyé".

Le lendemain je vois qu'un papillon de nuit c'est posé sur le mur de ma chambre près de mon lit, alors je me suis dis "Peut être que c'est un signe" et je décide consacrer un endroit spécialement pour mon ange (dessin d'un ange sur une partie d'un mur avec un support d’encens) Dans la nuit j'ai fais un rêve, j'y ai vus un homme avec des cheveux argentés (pas gris) et qui "répandait" de l'amour, du bonheur et que des trucs saints autour de lui et ça m'a réveillée de suite et je me suis dis direct "C'est mon ange !", alors j'ai un peu regarder ce que ça signifiait la couleur argent dans un rêve et ça disait "L’argent est la couleur de la perfection en devenir chez l’homme. L’argent de la Lune représente la Déesse Mère dans certaines traditions, mais pour nous cette couleur symbolise surtout que nous sommes sur la voie de la réalisation intérieure. La route est encore longue, l’argent n’est pas l’or. Mais l’encouragement est certain. C’est un signe très positif que de se voir portant ce métal ou quelque chose le rappelant" alors soit ça veut qualifier mon ange gardien soit c'est le travail que je fais sur moi, mais j'opte plus sur la première option.

Et pour finir, juste aujourd'hui, quand je vois qu'on m'a "accepté" sur ce forum, j'ai sentis une pression sur le coté de mon pied ...

Je dois avouer que je suis assez perdu, je veux vraiment y croire que mon ange gardien existe, soit là; je me dis que ça arrive aux autres alors pourquoi pas à moi ? J'ai toujours sentis une "présence" qui m'observe à des moments et j'espère que ce soit lui, je ne suis pas du genre sceptique (j'ai tendance à beaucoup rêvasser et croire à beaucoup de chose) mais là, j'ai peur de me faire des illusions.

Voila c'est tout ce que je voulais dire ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyLun 6 Oct - 15:26

Je dois avouer que je suis assez perdu, je veux vraiment y croire que mon ange gardien existe, soit là; je me dis que ça arrive aux autres alors pourquoi pas à moi ? J'ai toujours sentis une "présence" qui m'observe à des moments et j'espère que ce soit lui, je ne suis pas du genre sceptique (j'ai tendance à beaucoup rêvasser et croire à beaucoup de chose) mais là, j'ai peur de me faire des illusions. a écrit:

Je comprends que toutes ces choses peuvent te paraître étranges car elles arrivent d'un coup et te font plonger d'un coup dans un univers inconnu. J'ai souvent dit que la rencontre avec son ange était intime, tu viens de nous en faire la démonstration.

La seule illusion que je te conseille d'éviter est que ton ange puisse faire des choses à ta place et te donner ce que tu demandes sur un plateau... d'argent !!! Si tu comprends cela alors tu verras à quel point tu feras un long et beau chemin avec ton merveilleux compagnon.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
kyodou
Ange blanc
Ange blanc
kyodou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Emploi/loisirs : Ecrire, écouter de la musique, rêvasser...
Date d'inscription : 05/10/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyLun 6 Oct - 15:44

Mh d'accord, je comprends un peu mieux, merci beaucoup Very Happy

Je me suis dis aussi qu'il faut que je sois patiente et je lui ai dit "prends ton temps, je vais me monter patiente" je pense que si je par de ce point de vus, ce ne peut qu'aller bien ... non ? Razz

Encore merci Aline Ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
candine
Ange brillant
Ange brillant
candine


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyLun 6 Oct - 17:11

Bien que tu ne semble pas avoir d'expérience avec ton ange, je trouve que la rencontre que tu décris avec lui est assez puissante. C'est une belle entrée en matière!! Je suis ravie pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
kyodou
Ange blanc
Ange blanc
kyodou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Emploi/loisirs : Ecrire, écouter de la musique, rêvasser...
Date d'inscription : 05/10/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyLun 6 Oct - 17:24

Ah oui tu trouve ? En faite je me dis que c'est peut être moi qui me fais des idées, mais quand je lis des témoignages sur le forum et que les gens disent ce qu'il se passent quand leur ange gardien leur envoie des signes, ben je trouve que c'est assez similaire alors je me dis que c'est peut être lui ... mais c'est vrais que le doute s'installe vite chez moi quand j'ai pas des preuves "physique" de mon ange gardien (je suis trop exigeante à ce sujet j'en suis désolé) mais comme je l'ai dis chaque choses en son temps alors j'attends et je lui parle ange
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyLun 6 Oct - 17:36

"prends ton temps, je vais me monter patiente" a écrit:

Ton ange te dit la même chose cheers

je pense que si je par de ce point de vus, ce ne peut qu'aller bien ... non ? a écrit:

Exactement !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Marylène
Modération
Modération
Marylène


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 65
Localisation : Dans la nature
Emploi/loisirs : les fées, les anges etc les tomates lol
Date d'inscription : 22/03/2009

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyLun 6 Oct - 17:50

j'ai parfois entendu une voix ,
un jours je prier mon ange , car j'avais vraiment besoin de conseil, et là comme si il y avait quelqu'un j'ai entendu '' t'inquiète pas, je suis pas loin de toi''
c'etait assez fort ! une voix grave sans que ce soit dure ... si vous voyais ce que je veux dire ! j'ai même pensé que ma fenêtre était ouverte et qu'on avait entendu ce que je demandais ! tellement que c'est assez fort
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
kyodou
Ange blanc
Ange blanc
kyodou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Emploi/loisirs : Ecrire, écouter de la musique, rêvasser...
Date d'inscription : 05/10/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyLun 6 Oct - 19:16

Wouha c'est trop bien Joie

Tiens d'ailleurs, juste avant d'aller prendre ma douche (il y a 15 minutes), j'ai allumé une bougie (là où j'ai fais mon petit coin pour mon ange) et je lui ai adressé une prière, que j'ai écrite avec mon cœur plus tôt dans l'après midi, et donc en revenant de la douche j'ai éteins la lumière de ma chambre pour voir la bougie briller dans le noir obscure et comme je trouvais ça beau, j'ai pris une photo ... et là, la petite flamme, qui éclairait ma peinture au mur (de mon ange), a "grandit" d'un ou deux millimètres, je me suis dis "oh il est là avec moi !" j'étais tellement heureuse, genre épanoui ... mon dieu que je l'aime cet Ange, je n'ai plus de doute ! Il est là c'est certain ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Modération
Modération
Marylène


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 65
Localisation : Dans la nature
Emploi/loisirs : les fées, les anges etc les tomates lol
Date d'inscription : 22/03/2009

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyMar 7 Oct - 9:41

magnifique en effet , tu as encore d'autres surprises par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Elfingrid
Ange scintillant
Ange scintillant
Elfingrid


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyMar 7 Oct - 10:39

Qu'elle belle rencontre avec ton ange!! Reste bien attentive à tous les signes qu'il va t'envoyer I love you , chaque petit signe est un instant que je trouve merveilleux et unique!
Le seul souci (enfin du moins pour moi) c'est qu'on a tendance à s'inquiéter quand on ne voit plus de signes (ou tout simplement qu'on ne les voit pas car on y fait pas assez attention), si ça t'arrive, garde confiance, ton ange est toujours à tes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
kyodou
Ange blanc
Ange blanc
kyodou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Emploi/loisirs : Ecrire, écouter de la musique, rêvasser...
Date d'inscription : 05/10/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyMar 7 Oct - 11:51

D'accord, je vais rester attentive !!! Razz

Merci pour vos réponses et vos encouragements ça me fais vraiment plaisir ! bisou

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyMar 7 Oct - 15:14

Tout ce qui a été écrit et dit, toutes ces expériences sont des expériences vecues par nous, Amélie, ça fait quand même déjà pas mal d'expériences qui ressemblent à celle que tu vis actuellement. C'est magnifique et bouleversant. Mais, il arrive aussi que pendant très longtemps on ne reçoit plus de signe, il n'y a plus de rencontres, c'est le calme plat. Alors, garde la certitude absolue qu'IL est toujours à tes côtés, et cette pensée est déjà formidable en soi-même.

Clé Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
Elfingrid
Ange scintillant
Ange scintillant
Elfingrid


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyMer 8 Oct - 15:36

Clémentine a tout à fait raison!! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
saphyre
Ange pailleté d'or
Ange pailleté d'or
saphyre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Partout et ailleurs
Emploi/loisirs : divin
Date d'inscription : 02/05/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Mon ange m'a dit   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyDim 30 Nov - 20:57

Bonsoir,

Mon ange me dit de ne pas m'inquieté si justement je ne le sentais pas à côté ou pas de signes, il sait que mon coeur est toujours avec lui et c'est grâce à l'amour des ondes de mon coeur que nous sommes connectés!
il me dit (nous communiquons ensemble par télépathie, c'est spéciale intime et il me révèle des choses)

il me dit aussi que lorsque l'on ne se parle pas, c'est aussi pour que l'on puisse continuer nos vies d'humains!
il m'appelle toujours :ma petite protégée!

j'ai toujours des signes soit tout ce qui peut représenté un ange, ou leurs chiffre 4 et 444

plus on communique avec son ange dans la foi et l'amour plus on s'élève dans la lumière...



Revenir en haut Aller en bas
Laurine95
Ange doré
Ange doré



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2014

Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute EmptyLun 22 Nov - 11:18

Un petit mot pour vous dire que votre forum est super!
vrai voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré tout, toujours dans le doute Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout, toujours dans le doute   Malgré tout, toujours dans le doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré tout, toujours dans le doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Lhyxie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: