revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon hstoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite fee
Ange blanc
Ange blanc
petite fee


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2014

mon hstoire Empty
MessageSujet: mon hstoire   mon hstoire EmptyMer 16 Avr - 17:03

Bonjour Smile

alors comme je le dit dans mon post de présentation je viens ici vous raconter ma petite histoire Smile

voila j'ai toujours plus ou moins cru aux anges, m'y suis parfois un peu interressé mais toujours vite laissé tombé....

mais il y a un peu plus de 15j suite au depart de mon compagnon (histoire compliquée :/) je n'etais pas bien du tout, mais au fil des jours il m'ai arrivé pleins de choses....
j'ai d'abord atteri sur des sites de pensées positives, je ne sais plus comment......
ca ma deja fait beaucoup de bien
aussi je frequente quelquefois un forum de voyance et j'avais deja demandé des ressenti quand a mon histoire avec mon compagnon, qui m'avai rassurée, et j'avais donc decidé que je n'avais pas besoin de plus, mais un jour j'y suis quand meme retournée et le post d'un consultante ma sauté aux yeux, j'ai lu son post et elle ma inspiré confiance, je lui ai donc demandé si je pouvais lui poser une question, elle a gentillement accepté
l'apres midi alors que je parlais a voix haute comme je le fait souvent (je m'adresse a moi meme , mais comme je le dit j'ai tj eu la conviction que qqun d'autre pouvai m'entendre...) et je dit voila j'ai compris ca et ca.... si je fait fausse route donner moi un signe et si je vois juste donner moi en un dans ce sens
la je retourne a mon ordi et j'ai une reponse de cette dame qui me rassure beaucoup

passe plusieurs jours, j'ai une discussion avec mon compagnon qui me remet le moral a zero , mais d'un coup je me dit je vais re ecrire a cette femme, je lui raconte donc un peu plus mon histoire et encore une fois elle me rassure, et me dit qu'elle ressent une issue favorable pour notre couple
du coup je m'interesse a ce qu'elle fait et vais voir son blog, et il s'avere qu'elle communique avec des guides et des anges
du coup je ressort un livre que j'ai sur les anges de doreen virtue et le relit, et la je me dit que tout ça est lié, que j'ai été guidée jusqu'a eux !

puis un soir je leur demande qu'ils m'envoie en reve un message, sur mon histoire avec mon compagnon
le lendemain je regarde la signification de mes reves et ca veux dire que je suis sur un chemin que je ne peut pas controler, mais que c'est un parcours satisfaisant, que l'issue sera heureuse (mon histoire avec mon compagnon est compliquée, nous nous aimons enormement, mais actuellement nous ne pouvons plus vivre ensemble......sauf evenement imprevu et qu'on ne peut pas controler.....)

deja un beau message Smile

le jour suivant en faisant mon velo :p je leur parle a nouveau et leur demande un mega signe qu'ils sont bien présent et un autre pour me confirmer que nous allons pouvoir revivre ensemble mon homme et moi (comme me la dit la medium)
la pour une fois j'ai les pensées calme et la tete vide (merci le sport) et j'entend "on est la" et peu a peu ca se transforme en une chanson que je connais mais ne tourne dans ma tete que "on est la" je n'ai plus la suite des paroles, je m'en vais voir sur le net et la waouh !!! ca donne ca " Tu verras on sera de taille ,on l'aura, a l'usure cette bataille, la victoire n'attend plus que toi et moi....impossible ne nous ressemble pas, impossible on ne connais pas, Tous les signes ont l'air de dire on est presque la "
j'en ai pleuré !
et deux minutes apres un vehicule identique a celui de mon homme a fait demi tour dans la cour de mon immeuble......
deux signes magnifiques !!!!

le lendemain j'ai voulu reessayer et demander encore des precisions quand a l'evolution de ma relation , et j'ai eu comme un dialogue dans ma tete , a chacune de mes questions une chanson me venai en tete
a la fin j'ai dit en rigolant si ca se trouve je suis folle ! et je suis allée a la tv je l'ai allumé et la une chanson passai qui disai " tu me crois folle, ce n'est pas juste".......
ok :p lol
et aussi depuis regulierement je trouve des plumes

j'ai quelques fées chez moi et l'une d'elle est une deco de noel que j'ai gardé malgré que les fetes soient passées, et elle a recemment perdu sa jupe de plume qui c'est detachée, et l'autre soir ces plumes etaient sur le canapé et quand je suis allée me coucher elles etaient dans la cuisine...... Shocked 


voila mon histoire Smile

ah oui aussi mon compagnon m'a toujours appelé mon ange, il me dit que je suis son ange, parce que je suis tj la pour lui, que je le comprends et le soutien, n'importe comment
il s'est meme fait tatouer un ange pour moi recemment  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyMer 16 Avr - 20:51

Petite fée, merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir raconté ton histoire. Elle est sentimentale mais tu ne laisses pas assez de place à ton ange. Je dis cela dans le sens où ton ange n'est que l'instrument de ton bonheur. Ton ange est bien plus que ça, j'aimerais vraiment que tu comprennes ce que je veux t'expliquer.

 bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
petite fee
Ange blanc
Ange blanc
petite fee


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2014

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyJeu 17 Avr - 4:55

oui bien sur je sais que j'ai encore a apprendre au sujet de mon ange
Revenir en haut Aller en bas
petite fee
Ange blanc
Ange blanc
petite fee


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2014

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyJeu 17 Avr - 5:00

le soir j'ai pris l'habitude maintenant de faire une petite priere, je remercie pour la journée que j'ai passé, pour tout ce que j'ai de positif dans ma vie en general, puis j'ai aussi des pensées pour mes proches
Revenir en haut Aller en bas
Elfingrid
Ange scintillant
Ange scintillant
Elfingrid


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2014

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyJeu 17 Avr - 6:43

Merci petite fée d'avoir partagé ton histoire! Tu as reçu beaucoup de signes de ton ange, c'est merveilleux ange 
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions parmi nous et que bientôt ton ange deviendra ton meilleur ami  bisou bisou bisou 

Ingrid Papillon 
Revenir en haut Aller en bas
petite fee
Ange blanc
Ange blanc
petite fee


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2014

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyJeu 17 Avr - 6:47

merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyJeu 17 Avr - 19:39

Citation :

le soir j'ai pris l'habitude maintenant de faire une petite priere, je remercie pour la journée que j'ai passé, pour tout ce que j'ai de positif dans ma vie en general, puis j'ai aussi des pensées pour mes proches

Merci de me dire cela car c'est important pour moi

 bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
petite fee
Ange blanc
Ange blanc
petite fee


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2014

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyVen 18 Avr - 3:13

Aline de revedanges a écrit:
Citation :

le soir j'ai pris l'habitude maintenant de faire une petite priere, je remercie pour la journée que j'ai passé, pour tout ce que j'ai de positif dans ma vie en general, puis j'ai aussi des pensées pour mes proches

Merci de me dire cela car c'est important pour moi

 bisou 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ange-L
Ange brillant
Ange brillant
Ange-L


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2011

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyVen 18 Avr - 9:28

Merci pour cette jolie histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
petite fee
Ange blanc
Ange blanc
petite fee


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/04/2014

mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire EmptyVen 25 Avr - 16:04

bonsoir

la semaine derniere alors que j'etais sur la route j'ai encore eu des "signes" en rapport avec l'homme que j'aime....
la veille j'avais eu un gros coup de blues et m'etais confiée a mes anges
et le lendemain donc tout d'abord une camionette avec un gros autocollant d'un scorpion sur l'arriere ma depassé pour prendre tout de suite la sortie , je precise que mon homme est du signe du scorpion et qu'il en a un tatoué sur le bras.....
puis j'allume la radio et la l'animateur accueil au telephone pour un jeu quelqu'un qui porte le meme prenom que mon homme.....
et enfin un 4x4 de la meme couleur que le sien ma dépassé , je precise que son 4x4 est violet/bordeaux, pas tres courant comme couleur de vehicule.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon hstoire Empty
MessageSujet: Re: mon hstoire   mon hstoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hstoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: