revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens

revedanges.comAccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-L
Ange brillant
Ange brillant

Féminin

MessageSujet: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Ven 3 Jan - 14:45

Mon premier souvenir concernant mon ange est lorsque j'ai "entendu" ma petite voix intérieure me dire : « Tout ira bien », le jour où j'ai quitté ma famille pour rejoindre celui qui allait devenir mon mari.
Je m'intéressais déjà aux anges avant, mais "comme ça". J'avais par exemple acheté en 2006, l'Oracle des Anges d’Émilie Porte et de Laure Matharel, aux éditions France Loisirs. Très beau jeu, que je n'ai pratiquement jamais utilisé d'ailleurs !

Un jour, alors que j'étais seule chez moi, j'ai "entendu" le prénom « Josuah ». Ce prénom m'est d’abord venu spontanément, puis j'ai écrit, je ne sais combien de temps après,  des messages en écriture inspirée. Je ressentais alors une véritable envie d'écrire ; j'étais comme "guidée", mais j'ai toujours une résistance intérieure, et dans ces messages j'ai dû mettre une part de mon inconscient, qui s'est sans doute mêlée à ce que voulait me dire mon ange.
Lorsque j'ai confié mon expérience, sur un forum ésotérique qui n'existe plus, on m'a dit que Josuah ne faisait pas partie des 72, que c'était un esprit. Je me disais aussi que c'était mon imagination.
Sur ce même forum, si je me souviens bien, une femme, dont le pseudo était Ambre, m'a délivré à la même époque (début 2008) des messages en écriture automatique. Les messages concordaient avec celui de Josuah et correspondaient parfaitement à ma situation de l'époque.

Durant une période difficile, où je cherchais divers moyens d'aller mieux, le film Au-delà de Clint Eastwood est sorti. Je me suis alors souvenu que ma mère m'avait raconté être sortie de son corps lors d'un accident. Je n'avais pas prêté suffisamment d'attention à ce qu'elle m'avait dit à l'époque et cela m'est revenu avant la sortie du film, lorsque sa campagne de promotion a débuté chez nous.
Après quelques recherches, j'ai compris que ma mère avait franchi la première étape de ce que on appelle une NDE. Son âme est sortie de son corps. Elle était alors peut-être cliniquement morte quand c'est arrivé.
J'ai lu La vie après la vie de Raymond Moody et commencé à faire des recherches sur l'au-delà. Les êtres de lumières des NDE m'ont intriguée et amenée à m'intéresser de nouveau aux anges.
J'ai alors trouvé ce qui est présenté comme un des livres de référence sur la question : Enquête sur l'existence des anges gardiens de Pierre Jovanovic. Mon ange m’a envoyé des signes depuis la lecture de ce livre, avant que je tombe sur le site d’Aline et ce forum. Après des mois de recherches incessantes sur les anges et les NDE, j’ai fait une grande pause, qui a débuté après mon initiation au premier degré de reiki. Des changements forts se sont alors opérés dans ma vie : un déménagement, suivi de la naissance de mon bébé d’amour. Je souhaite aujourd’hui continuer à travailler sur moi et à me rapprocher de mon ange .

Revenir en haut Aller en bas
http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.

Féminin

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Ven 3 Jan - 17:15

Tu décris très bien ta quête spirituelle et angélique. Merci de l'avoir partagée avec nous !  love

La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre
http://www.revedanges.com
papillon
Ange bleu
Ange bleu

Féminin

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Ven 3 Jan - 18:15

Merci beaucoup de ton partage Smile
marmotte
Ange brillant
Ange brillant

Féminin

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Ven 3 Jan - 23:24

Très beau partage Ange-L  Very Happy 
C'est un plaisir de te re-lire   
Ange-L
Ange brillant
Ange brillant

Féminin

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Sam 4 Jan - 11:18

Merci, c'est gentil. Je suis en train de lire les autres témoignages, c'est très intéressant  ange .

Ah oui, je l'avais dit à l'époque sur le forum mais j'ai oublié de préciser dans mon témoignage que parmi les signes j'avais vu un "flash d'ange". C'était une petite lumière soudaine, non aveuglante, accompagnée d'un son ressemblant au bruit d'une allumette frottée contre une boîte. Cela a été extrêmement furtif, une seconde ou moins peut-être.
http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant

Féminin

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Sam 4 Jan - 17:21

Très intéressant, ton histoire. Les chemins diffèrent peut-être, mais nous étions (et sommes toujours) toutes et tous animés du même désire impérieux: chercher et chercher encore, et aller au-devant de la rencontre avec notre Anges. Celui qui cherche - trouve. Clé Rose Rose 
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant

Féminin

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Sam 4 Jan - 17:22

Ah........ j'ai oublié d'ajouter: Rose  Rose  l'aventure céleste ne fait que commencer. Clé
chantounette
Ange brillant
Ange brillant

Féminin

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Sam 11 Jan - 14:07

merci du partage, c'est très beau ton chemin...même si c'était dans des circonstances difficiles... bisous
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
Carottine
Ange scintillant
Ange scintillant

Féminin

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    Lun 17 Fév - 18:44

Merci pour ton beau partage...  ange 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien    

Comment j'ai découvert que j'avais un ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1