revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merci Aline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marielou
Ange scintillant
Ange scintillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Retraitée,bricolage,jardinage,lecture,tricot basique.
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Merci Aline...   Mar 12 Mar - 22:44

... car sans toi (je me permets de te tutoyer Smile ) je ne pourrais pas ou plutôt ne saurais pas vous raconter mon histoire.
Avant tout,je tiens à vous remercier tous pour vos témoignages d'expérience avec votre ange.
Je suis persuadée que mon ange est à mes côtés depuis le jour où je suis née. Je l'ai réalisé il y a peu de temps,mais cette conviction était enfouie en moi et c'est en arrivant sur le site d'Aline, après avoir fait des recherches sur les anges de la kabbale (orthographe? Rolling Eyes ),que j'ai fini par comprendre et accepter la réalité.
Pour faire court,je suis née morte en 1959.Mon père,médecin,assistait à l'accouchement pratiqué par un de ses amis.Cet ami a essayé de me ranimer et le temps s'écoulait et il ne se passait rien.Alors mon père a demandé à son ami de laisser tomber et à ce moment là,j'ai poussé mon premier cri pour retourner dans le comas (j'ai ainsi été ondoyée,baptisée... ça en devient comique quand on y pense Laughing ) Bref,j'ai survécu avec des séquelles suite à une hémorragie méningée.J'ai eu la chance de vivre à l'époque à Paris et j'ai donc été suivie par les meilleurs orthophonistes etc...de la place pendant sept.Finalement,quand on me regardait "de loin",personne ne pouvait deviner tout ce que j'avais traversé :je marchais,j'allais à l'école ;il ne valait mieux pas que je cours ou qu'on me demande de faire des choses précises car,là,ça aurait été la catastrophe.Donc,à ma naissance,je suis certaine qu'un ange était présent. L'autre jour,j'ai fait le tirage de l'oracle des anges et la carte 6 est sortie : je suis née un 6 décembre et l'intitulé de la carte est : naissance. Je ne me trompe pas Aline,n'est-ce pas? J'ai bien observé la carte :il n'y a pas un ange dessiné dessus mais trois. Selon moi,je crois maintenant,qu'il a peut-être fallu trois ange pour que je puisse vivre.Qu'il n'y en ait eu un ou trois ou plus ou moins,peu importe finalement.Tout ce que je peux dire c'est :merci mon ange . cheers
Après ma vie a très mal tourné.Suite à la maltraitance de la part de ma mère,j'ai totalement perdu confiance en moi et je suis tombée dans la maladie alcoolique avec des hauts et des bas.A chaque fois que je suis tombée enceinte,j'ai eu "la chance" de tomber sur un obstétricien qui avait compris ma maladie,que j'étais dans le denni et m'a fait hospitalisé pour que je ne boive pas pendant mes grossesses. Aujourd'hui,j'ai deux merveilleux garçons de 23 et 20 ans. Pour moi,il n'y a pas eu de hasard.C'est un acte angélique qui a fait que j'ai rencontré cet obstétricien.
Puis j'ai continué ma vie avec comme compagne la bouteille (aujourd'hui,je n'ai plus honte d'en parler).Un jour ou plutôt,un soir,nous étions assis à table et j'ai réalisé que j'étais comme devenue invisible pour les miens,que je ne participais plus du tout à leur vie.J'avais maintes et maintes fois essayé de m'en sortir seule mais je n'y arrivais pas.Ce soir là,donc,j'étais dans une telle détresse que j'ai décidé de mettre fin à mes jours. Alcool plus médicaments,ça fait un cocktail détonnant.Je n'aurais pas dû me rater,je m'étais enfermée dans ma chambre et étais passée à l'acte. Les miens m'ont raconté ensuite qu'ils avaient été alerté par les miaulements inhabituels de notre chats Tom assis derrière ma porte et ils m'ont trouvé.Donc :urgences... Pendant une durée que je ne peux définir je me suis sentie comme dans un doux cocon,tout était blanc et j'ai senti une force me sortir de là puis je me suis réveillée.Il n'y avait personne près de moi.J'étais au CHU,mais personne n'était à mes côtés. Une infirmière est arrivée peu de temps après. Là encore,je crois que cette force venait d'un ange et je n'arrive pas à croire qu'il puisse s'agir d'autre chose.
Depuis, que j'ai découvert votre site,Aline,j'ai cherché des signes de la présence de mon ange et je n'en ai pas eu jusqu'à il y a peu de temps. J'étais en voiture pour aller faire une course et je parlais à mon ange,lui posait une question en lui demandant une réponse positive ou négative.Je lui ai demandé de me faire un signe si la réponse était positive. Arrivée sur le lieu de ma course,mon achat fait je partais quand je suis tombée sur une image d'ange.Là,plus aucun doute j'ai bien mon ange gardien.
Voilà! J'avais décidé de faire court, c'est raté ! Rolling Eyes Excusez-moi. Je vous embrasse et vous remercie par avance de
me lire.
Revenir en haut Aller en bas
marielou
Ange scintillant
Ange scintillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Retraitée,bricolage,jardinage,lecture,tricot basique.
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: Merci Aline...   Mar 12 Mar - 23:46

love Me revoilà,j'ai oublié : depuis ce jour où mon chat m'a trouvé,je ne bois plus une goutte d'alcool.Maintenant :
Merci
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Merci Aline...   Mer 13 Mar - 15:39

pour ce témoignage courageux et émouvant Marielou. Tu as gagné de gros combats, bravo à toi et un grand merci à ton ange.


_________________
Invité, Aline t'envoie un souffle d'ange.

La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 28
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Merci Aline...   Mer 13 Mar - 16:38

Quelle guerrière! O.O C'est impressionnant tout ce que tu as vécue je suis admirative, tu es très courageuse. Je te félicite ainsi que ton ange, vous faites une merveilleuse équipe tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weisses-Engel
Ange brillant
Ange brillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1376
Age : 24
Localisation : A côté d'un grand blond aux yeux bleu.
Emploi/loisirs : Etudiante !
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re   Mer 13 Mar - 16:39

Hello Marielou !

Déjà je te remercie de nous raconter tout ça car... et bien tu as une vie de combattante ! Dès le tout début tu as du passer avec force les étapes de la vie, et tu continue à avancer, malgré le fait que tout cela à du être très difficile à vivre !
C'est très courageux.
Et je trouve que tu as très bien vu les grandes étapes où tu as sentis être aidée, tu as conscience d'avoir des alliés, et ça c'est merveilleux : ) Je suis heureuse de lire que désormais tu ne bois plus d'alcool.
Je ne te connais pas encore assez, donc excuse moi si je te parais trop familière, mais tu sembles être une personne qui peut rayonner, et je suis sûre tu t'en donne les moyens Smile Il faut continuer comme ça ! Après toutes tes épreuves, c'est certain que tu en a la force.

J'espère te lire bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marielou
Ange scintillant
Ange scintillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Retraitée,bricolage,jardinage,lecture,tricot basique.
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: Merci Aline...   Mer 13 Mar - 20:02


Je vous remercie beaucoup pour votre accueil.Tout ce que je dois,je pense, je le dois à mon ange qui me tient la main.Alors,permettez que je le remercie pour tout et aussi d'être à nouveau parmi vous.
Je vous souhaite un bonne soirée et une
douce nuit.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
candine
Ange brillant
Ange brillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Merci Aline...   Jeu 14 Mar - 18:05

Malgré le fait que je ne passes pas souvent ici en ce moment pour une certaine raison, je ne peux pas rester insensible à ton récit. Il émeut, impressionne et fait réfléchir. J'admire ta force et ton courage...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Ange brillant
Ange brillant


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Re: Merci Aline...   Jeu 14 Mar - 21:34

Je m'aligne sur les commentaires des filles... bravo
Tu as beaucoup de courage Marielou, et ton ange est très protecteur également.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" dit le proverbe... Ca te convient bien, non ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merci Aline...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Aline...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour le don de la vie
» Mon Dieu, merci de ce jour qui finit
» Merci pour votre accueil (Beloeil,Belgique, 60 ans)
» Prières "merci et louanges à Dieu le Père"
» Merci, de tout coeur, Seigneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: