revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est parti.....pour un retour en arrière

Aller en bas 
+5
Persephone
évangélina
Clémentine
marmotte
chantounette
9 participants
AuteurMessage
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyVen 4 Jan - 15:33

Mes parents ne sont pas très religieux, mon père est franchement athée, moi je me suis bisou fait ma petite religion personnelle, au travers de la lecture de la bible comme si c'était un roman passionnant plus qu'une doctrine religieuse...il y est question d'anges mais pour moi les anges c'était un peu des personnages de contes de fée que j'adorais enfant... toutefois depuis toute petite rien que le mot ange me faisait rêver! je mes imaginais très beaux, alors que je suis très moche, avec de grandes blanches immaculées, et un sourire si doux...
et puis j'ai grandi, (si peu) et les anges se sont éloignés de ma préoccupation....
un jour au bureau, c'était calme, je suis allée sur internet en attendant l'heure de la sortie....et, comme maman commençait a être malade , j'ai probablement tapé le mot ange sur mon clavier...je suis arrivée sur notre forum qui démarrait et je ne l'ai plus laissé que ces derniers mois car je suis prise dans une histoire qui n'en finit pas et me bouffe la vie, mais ce n'est pas notre propos ici ; auparavant, quelques mois avant , j'avais acheté des livres de joeliah sur les anges, mais ce n'est pas du tout la même approche qu'ici...elle parle des 72 anges et non du nôtre réel....peut -être ai-je voulu au départ comparer mais l'explication d'Aline m'a vite convaincue de l'authenticité de notre relation personnelle avec notre ange unique et merveilleux...
en plus de l'ami céleste, j'ai trouvé une famille terrestre qui, tout en étant virtuelle m'est devenue précieuse...d'autant que ma famille de sang se réduit de plus en plus au fil du temps...

A vous tous, merci d'être là de tout mon cœur, bien sincèrement... bisou ange bravo sourire Etoile troisanges
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyJeu 14 Mar - 13:23

Chantounette,
Il émane plein de douceur de ton témoignage, et je suis bien d'accord avec toi:
" l'explication d'Aline m'a vite convaincue de l'authenticité de notre relation personnelle avec notre ange unique et merveilleux..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyJeu 14 Mar - 14:44

Tout ce que je savais depuis toute petite sur les Anges et sur nos relations (plus ou moins harmonieuses - cela dé pend des moments - ) avec eux, je le trouve confirmé par le Forum et nos expériences vécues que nous confions ici. Clé Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
évangélina
Ange scintillant
Ange scintillant
évangélina


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 74
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : ange gardien paranormal lecture animaux amitié
Date d'inscription : 01/09/2014

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: lmon ange gardien   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMar 2 Sep - 10:54

Moi j'ai choisi mon ange gardien d’après les anges de la kabbale ou cabale ?.mon ange de naissance qui correspond a mon signe du Zodiac le bélier, ce qui m’amène a Lelahel ,mais je ne sais pas si c'est bien lui le bon ?comment le savoir vraiment ,je me pose toujours la quèstion.
C'est vrai qu'a un époque au temps biblique les anges avaient le droit de se matérialiser mais c'était sur ordre du créateur .
En ai t'il de même de nos jours,je ne sais pas.
L'archange Gabriel a annoncer a marie qu'elle aurait un enfant du nom de jésus.il y a bien sur d'autres témoignages mais je ne suis pas ici pour parler de la bible, sinon je serais sur un forum religieux ,je ne pratique aucune religions seulement la mienne !c'est a dire le créateur et les anges que je prie ou je veux car je pense qu'il n'y a pas besoin de temples et d’église pour prier !!dieu et ses anges sont de partout!
Si vous pouviez m’amener des réponse au sujet de mon ange gardien çà me ferait vraiment plaisir.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMar 2 Sep - 14:25

Je vais répondre: ton ange gardien n'a rien à voir avec les anges expliqués dans la kabbale. Il est bien plus proche de toi encore! Si tu as décidé de l'appeller Lelahel ce n'est pas très grave car même si ce n'est, à priori, pas son nom il sait que c'est à lui que tu t'adresse. Ou alors tu peux faire comme certaines d'entre nous: tu lui trouve un beau surnom en attendant de savoir sa véritable identitée.
Revenir en haut Aller en bas
évangélina
Ange scintillant
Ange scintillant
évangélina


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 74
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : ange gardien paranormal lecture animaux amitié
Date d'inscription : 01/09/2014

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: le nom de mon ange ?   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMar 2 Sep - 14:59

merci Persephone pour ton conseil .

une fois il y'a longtemps j'avais demander a mon ange de me dire son nom j'ai reçu ,une réponse au moins 1 an plus tard je n'y penser même plus! je me disait il ne me répondra pas ce n'est plus la peine d'attendre ma vieille (hi hi hi ) et il y a a peut prés 1 an de çà un matin avant d'ouvrir les yeux j'ai entendu une petite voix qui ma dit Edan ,j'ai été très surprise et remplis de joie mais depuis plus rien alors je me demande si c'était bien lui ,ou un guide ?je ne sais pas!! c'est pour cela que je me suis tourné vers les anges de la kabbale,mais sans grande conviction ,c'est une amie qui me l'ai a fait découvrir sur un site .
Cà ne plait pas trop de lui donner un nom qui ne lui est pas attribuer ,n'y un autre qui ne le sera pas plus ! qu"en pense tu Persephone? je suis aller sur d'autres forum ,sans jamais obtenir vraiment de réponse ,pour moi c'est important de lui donner un nom j'ai l’impression d'etre plus proche de lui et puis ont a tous un nom .
ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMar 2 Sep - 20:10

Je vais répondre: ton ange gardien n'a rien à voir avec les anges expliqués dans la kabbale. Il est bien plus proche de toi encore! Si tu as décidé de l'appeller Lelahel ce n'est pas très grave car même si ce n'est, à priori, pas son nom il sait que c'est à lui que tu t'adresse. Ou alors tu peux faire comme certaines d'entre nous: tu lui trouve un beau surnom en attendant de savoir sa véritable identité. a écrit:

Merci Perséphone !!!! Tu réponds exactement ce que j'aurais répondu.

Gros soleil bisou bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMar 2 Sep - 20:54

Ca peut être un joli surnom affectueux. Par exemple Noah avant que je sache son nom je le surnommais Bien Aimé. Smile Ca peut être "mon ange" tout simplement. Mais il semblerait qu'il t'ai déjà donné son nom n'est ce pas? Edan c'est très beau. Tu peux lui redemander confirmation si tu le souhaite XD Mais vu la manière dont tu l'as apprie ça ne m'étonnerait pas que ce soit bien lui, puisque c'est à lui que tu as posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfingrid
Ange scintillant
Ange scintillant
Elfingrid


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2014

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMer 3 Sep - 16:14

C'est très difficile a expliquer comme sentiment, mais lorsque ton ange, par n'importe quel moyen, te révèle son nom, tu n'as absolument aucun doute, c'est comme ancré dans ta tête et rien ne peut te faire douter, c'est juste une évidence que c'est ça et rien d'autre!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMer 3 Sep - 17:16

Tôt ou tard, on revient toujours sur le même thème: Comment connaître le nom de son Ange. La kabbale n'a rien à voir la-dédans. Evangélina, les amies t'ont déjà repondu. Tu peux nous croire. Nous, toutes et tous ici sur le Forum, nous avons fait à peu près la même expérience au sujet de SON nom. C'est déjà assez bouleversant en soi de constater que nos expériences dans ce domaine se confirment. En ce qui me concerne, j'ai mis très longtemps avant de le connaître. Puis un beau matin (un peu comme toi) je me suis réveillée avec le prénoms Bartholomaeus en tête.Va savoir. Il ne voulait plus en sortir. Puis 2/3 jours plus tard, en voiture à Paris, je m'arrête à un feu juste à coté de la Place Bartholomaeus, et encore quelques jours plus tard j'apprends que l'église du village où mon père est né et a été baptisé porte le nom St. Bartholomaeus. Rien ne sert de forcer. C'est ton Ange et lui seil qui te fait découvrir son nom. Je trouve aussi que tu l'as déjà entendu: Edan c'est très beau. Et si tu doutes malgré tout encore, appelle le simplement Mon Ange. Clé Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMer 3 Sep - 17:20

Tu sais j'ai mis un temps fou avant de comprendre pourquoi je croisais plusieurs dans une journée des petits garçons ou des fillettes s'appellant "Noa" XD. Ca n'a pas été une évidence! Par contre l'ange d'une de mes nièces ma soufflé son nom (du moins je pense, tu vois encore, pas sûre!) dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
candine
Ange brillant
Ange brillant
candine


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMer 3 Sep - 17:28

Evangelina, si le nom de ton ange est Edan (ce qui est trés beau au passage), tu le sauras. J'ai appris le prénom de mon ange à force de rêver de ce prénom et de l'entendre et de le voir partout. C'est après que je me suis rendue compte que ce prénom avait toujours fait partie de ma vie et de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfingrid
Ange scintillant
Ange scintillant
Elfingrid


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2014

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyMer 3 Sep - 20:34

Pour ma part, j'ai vu mon ange en rêve (il faut savoir que je ne me rappelle quasi jamais de mes rêves!), je n'ai pas vu clairement son visage mais je l'ai vu se pencher vers mon oreille et me crier très fort "Ariel", ça m'a réveillé en sursaut! La nuit suivante, j'ai vécu à nouveau la même chose. Ce fut bouleversant.
Je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience précédemment. Depuis, je n'ai absolument aucun doute quant au nom de mon ange!!! lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
évangélina
Ange scintillant
Ange scintillant
évangélina


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 74
Localisation : quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : ange gardien paranormal lecture animaux amitié
Date d'inscription : 01/09/2014

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyJeu 4 Sep - 8:53

merci pour toutes vos réponses vous étés des amours.j'en ai les larmes aux yeux merci de m'avoir éclairé, c'est bien Edan mon ange gardien,mais je n'en été pas sur ,je vous croit a 100% vu vos expérience maintenant.
il y'a 1 moi de çà je l'ai vu en rêves ce ne pouvez être que lui !puisse que je le lui avais demandé depuis très longtemps ,il s'est fait tiré un peu l'oreille le coquin lol. il avait un visage très beau et lumineux souriant avec de beau cheveux blond court un peu en pétard il se démarquer bien des autres personnes qui été plutôt de couleur foncé ,j'ai éprouvé de la joie a mon réveil c'était surement lui.
Il en a mis du temps quand même ?et moi qui prier Lelahel pour rien du tout!! j'espère que Edan m'en voudras pas de m’être tromper il m'es apparut en rêve surement pour m'avertir que je me trompé.a son sujet.
merci a vous toutes, sur un autre forum ou j'étais avant d’atterrir ici ils ont été incapable de me répondre a ce sujet ,je croit que c'est Edan qui ma guidé jusque sur qu'ici ,il savait que j'aurais des réponses(merci Edan je t'aime )
milles bisous les filles je vous adorent.
bisou ange bisou





Revenir en haut Aller en bas
Laurine95
Ange doré
Ange doré



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2014

c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière EmptyLun 22 Nov - 11:19


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti.....pour un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: c'est parti.....pour un retour en arrière   c'est parti.....pour un retour en arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti.....pour un retour en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jihemde
» Pour Choukettefeerik
» Pour Monette
» Pour Annie et Sun
» Chanson pour la Déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: