revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je me lance aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 25
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Je me lance aussi.   Dim 16 Déc - 10:38

Ma grand mère me parlait d'ange gardien comme ça quand j'étais gamine. Au vu de mon âge je m'en fichais complètement car je vivais tout de même dans mon monde lol. Vers l'âge de 12 ans quand j'ai commencé à m'intéresser bien comme il faut à l'éso, elle m'a parlé d'ange. Elle possédait un livre à ce sujet. Sauf que c'étaient les anges de la kabbale, les anges avec les dates de naissance. J'allais peu sur internet, alors je n'avais seulement que ces infos là.
Donc à ce moment là mon ange était Mehiel, n°64, rang des archanges et pouvait m'aider dans des domaines précis. A cette période là comme j'étais en vacances chez ma grand mère, je l'invoquais, j'ai déjà entendu un rire, il m'est aussi arrivée d'entendre une voix me demander comment j'allais. À cette époque là, plus insouciante que jamais, j'étais beaucoup plus réceptive. Quand j'avais mes anciens volets, il se manifestait par une lumière particulière et restait longtemps comme ça, soit pour me faire coucou, soit pour me dire lève toi c'est l'heure soit pour me prévenir ou me dire de ne pas m'inquiéter. J'avais une lumière plus puissante à l'âge d'11 ans qui se manifestait aussi mais je ne savais pas ce que c'était puisque les anges pour moi étaient inconnus.

Quand j'ai eu mes nouveaux volets et mon lit à côté de ceux-ci, il se manifestait en faisant un bruit particulier. ça s'est arrêté quand on a refait ma chambre je crois et changé mon lit de place.

Depuis 2 ans, il ne se manifeste uniquement par des signes concrets. Il s'est déjà manifesté dans mes rêves surtout un marquant, au début je voyais un "truc" blanc et je pensais que c'était une bête inconnue et j'étais surprise, au final c'était un petit ange et il restait souvent au dessus de ma tête. Il me touchait les cheveux et j'ai même eu le droit à un bzz bzz.

Il y a eu une période aussi où quand j'avais un problème et que je ne devais rien craindre, le poids que j'avais en moi était enlevé grâce à lui.

Quand j'avais 15-16 ans je faisais une recherche sur internet sur les anges, et je les parcourais tous y compris le site d'Aline. C'est d'ailleurs grâce à son site que j'ai trouvé un moyen de communiquer avec autrement que par la prière, c'est à dire en lui écrivant. Chose que j 'ai déjà faite. Comme je n'avais pas parcouru tout son site, je ne savais pas que les anges dont j'ai parlé au dessus n'étaient pas les nôtre. Je l'ai su il y a 2 ans en discutant avec elle via facebook. Elle m'a expliqué que nos anges étaient autres qu'il nous était propres et j'étais contente de le savoir. Même si mon ange s'est manifesté sous le nom de Méhiel car comme Aline l'a déjà expliqué, il n'est pas contrariant et peut très bien répondre par le nom qu'on lui donne. Cependant, j'attends toujours qu'il me donne son nom et je le saurai au moment venu. Depuis que je sais que mon ange n'est pas celui ci, je ne l'appelle plus Mehiel mais mon Ange. Sauf que depuis qqe temps, j'entends souvent un prénom se manifester que ça soit dans une série, à la radio, en entendant des conversations, en, lisant. Le problème est que c'est assez ambigu, mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi ici, alors si vous voulez connaitre la raison de cette ambiguïté, je vous répondrai par mp sans problème.

À l'heure actuelle, c'est le désordre dans ma tête, et donc je suis moins réceptive. Cependant, lorsque j'ai besoin d'être guidée sur qqe chose, je lui demande via les cartes de Doreen Virtue. En mélangeant, la carte rien à craindre est tombée. Je décide alors de la mettre à part, de continuer mon mélange et de tirer 3 cartes. Donc je prends la carte en compte rien à craindre + les 3 autres.

_________________
Tends moi ta main et je la prendrai ! Guide moi et je te suivrai ! Allions nous pour affronter les obstacles de la vie ! Menons ensemble toutes les luttes acharnées ! Soyons tenaces ! Ensemble nous ressortirons plus forts ! Ensemble nous pourrons suivre ce chemin qui mène vers la lumière !

Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Je me lance aussi.   Mer 19 Déc - 16:41

C'est une jolie histoire, j'adore le rire que tu as entendu après lui avoir parlé pour la première fois! XD Merci Pauline de nous avoir fait partager ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Je me lance aussi.   Jeu 20 Déc - 15:41

pour ce partage Pauline J'aime beaucoup !

_________________
Invité, Aline t'envoie un souffle d'ange.

La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
marmotte
Ange brillant
Ange brillant


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Re: Je me lance aussi.   Jeu 14 Mar - 13:06

J'aime beaucoup également Pauline Smile
Trop sympa ton ange Very Happy , se manifester par un rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me lance aussi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Thomas d'Aquin et commentaire du jour "La mesure dont vous vous servez servira aussi pour vous"
» Les démons aussi croient en Dieu !
» Reconstitution historique: je connais aussi
» S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.
» Ca m'est arrivé à moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: