revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me lance aussi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
Lhyxie


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

Je me lance aussi. Empty
MessageSujet: Je me lance aussi.   Je me lance aussi. EmptyDim 16 Déc - 10:38

Ma grand mère me parlait d'ange gardien comme ça quand j'étais gamine. Au vu de mon âge je m'en fichais complètement car je vivais tout de même dans mon monde lol. Vers l'âge de 12 ans quand j'ai commencé à m'intéresser bien comme il faut à l'éso, elle m'a parlé d'ange. Elle possédait un livre à ce sujet. Sauf que c'étaient les anges de la kabbale, les anges avec les dates de naissance. J'allais peu sur internet, alors je n'avais seulement que ces infos là.
Donc à ce moment là mon ange était Mehiel, n°64, rang des archanges et pouvait m'aider dans des domaines précis. A cette période là comme j'étais en vacances chez ma grand mère, je l'invoquais, j'ai déjà entendu un rire, il m'est aussi arrivée d'entendre une voix me demander comment j'allais. À cette époque là, plus insouciante que jamais, j'étais beaucoup plus réceptive. Quand j'avais mes anciens volets, il se manifestait par une lumière particulière et restait longtemps comme ça, soit pour me faire coucou, soit pour me dire lève toi c'est l'heure soit pour me prévenir ou me dire de ne pas m'inquiéter. J'avais une lumière plus puissante à l'âge d'11 ans qui se manifestait aussi mais je ne savais pas ce que c'était puisque les anges pour moi étaient inconnus.

Quand j'ai eu mes nouveaux volets et mon lit à côté de ceux-ci, il se manifestait en faisant un bruit particulier. ça s'est arrêté quand on a refait ma chambre je crois et changé mon lit de place.

Depuis 2 ans, il ne se manifeste uniquement par des signes concrets. Il s'est déjà manifesté dans mes rêves surtout un marquant, au début je voyais un "truc" blanc et je pensais que c'était une bête inconnue et j'étais surprise, au final c'était un petit ange et il restait souvent au dessus de ma tête. Il me touchait les cheveux et j'ai même eu le droit à un bzz bzz.

Il y a eu une période aussi où quand j'avais un problème et que je ne devais rien craindre, le poids que j'avais en moi était enlevé grâce à lui.

Quand j'avais 15-16 ans je faisais une recherche sur internet sur les anges, et je les parcourais tous y compris le site d'Aline. C'est d'ailleurs grâce à son site que j'ai trouvé un moyen de communiquer avec autrement que par la prière, c'est à dire en lui écrivant. Chose que j 'ai déjà faite. Comme je n'avais pas parcouru tout son site, je ne savais pas que les anges dont j'ai parlé au dessus n'étaient pas les nôtre. Je l'ai su il y a 2 ans en discutant avec elle via facebook. Elle m'a expliqué que nos anges étaient autres qu'il nous était propres et j'étais contente de le savoir. Même si mon ange s'est manifesté sous le nom de Méhiel car comme Aline l'a déjà expliqué, il n'est pas contrariant et peut très bien répondre par le nom qu'on lui donne. Cependant, j'attends toujours qu'il me donne son nom et je le saurai au moment venu. Depuis que je sais que mon ange n'est pas celui ci, je ne l'appelle plus Mehiel mais mon Ange. Sauf que depuis qqe temps, j'entends souvent un prénom se manifester que ça soit dans une série, à la radio, en entendant des conversations, en, lisant. Le problème est que c'est assez ambigu, mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi ici, alors si vous voulez connaitre la raison de cette ambiguïté, je vous répondrai par mp sans problème.

À l'heure actuelle, c'est le désordre dans ma tête, et donc je suis moins réceptive. Cependant, lorsque j'ai besoin d'être guidée sur qqe chose, je lui demande via les cartes de Doreen Virtue. En mélangeant, la carte rien à craindre est tombée. Je décide alors de la mettre à part, de continuer mon mélange et de tirer 3 cartes. Donc je prends la carte en compte rien à craindre + les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

Je me lance aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi.   Je me lance aussi. EmptyMer 19 Déc - 16:41

C'est une jolie histoire, j'adore le rire que tu as entendu après lui avoir parlé pour la première fois! XD Merci Pauline de nous avoir fait partager ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Je me lance aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi.   Je me lance aussi. EmptyJeu 20 Déc - 15:41

Je me lance aussi. 978800 pour ce partage Pauline Je me lance aussi. 992336 J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

Je me lance aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi.   Je me lance aussi. EmptyJeu 14 Mar - 13:06

J'aime beaucoup également Pauline Smile
Trop sympa ton ange Very Happy , se manifester par un rire Je me lance aussi. 696889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi.   Je me lance aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Qu'est-ce qui vous a guidé vers votre ange ? Racontez votre histoire-
Sauter vers: