| Joyeux anniversaire smoothcloud | |
|
Auteur | Message |
---|
candine Ange brillant

| Sujet: Joyeux anniversaire smoothcloud Mar 26 Juin - 9:56 | |
| Je te re-souhaite un trés bon anniversaire et une merveilleuse journée!!! Gros bisous |
|
 | |
Persephone Ange brillant

Nombre de messages : 1255 Age : 29 Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud Mar 26 Juin - 10:48 | |
| Joyeux anniversaire, passe une bonne journée. =) |
|
 | |
Weisses-Engel Ange brillant

Nombre de messages : 1376 Age : 25 Localisation : A côté d'un grand blond aux yeux bleu. Emploi/loisirs : Etudiante ! Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re Mar 26 Juin - 13:28 | |
| Bon Anniversaire !! Fêtes ça bien : D
Bisous ! |
|
 | |
Lhyxie Ange brillant

Nombre de messages : 1068 Age : 27 Localisation : Pas loin de l'Île de France Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud Mar 26 Juin - 14:02 | |
| Bon anniversaire ! _________________ Tends moi ta main et je la prendrai ! Guide moi et je te suivrai ! Allions nous pour affronter les obstacles de la vie ! Menons ensemble toutes les luttes acharnées ! Soyons tenaces ! Ensemble nous ressortirons plus forts ! Ensemble nous pourrons suivre ce chemin qui mène vers la lumière ! |
|
 | |
Marylène Modération

Nombre de messages : 2130 Age : 60 Localisation : Dans la nature Emploi/loisirs : les fées, les anges etc les tomates lol Date d'inscription : 22/03/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud Mar 26 Juin - 14:23 | |
| bon anniversaire et pleins d'ondes de joie et bonheur  |
|
 | |
Smoothcloud Ange scintillant

Nombre de messages : 112 Age : 27 Emploi/loisirs : Etudiante en histoire de l'art et archéologie. Date d'inscription : 13/05/2012
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud Mar 26 Juin - 17:12 | |
| Oh merci les filles, ça me touche beaucoup! Je vous fais à toute un bisou J'en ai bien profité! ^^
Dernière édition par Smoothcloud le Mar 26 Juin - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
Aline de revedanges Aline P.

Nombre de messages : 4549 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud Mar 26 Juin - 19:29 | |
| _________________ Invité, Aline t'envoie un souffle d'ange.  La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre |
|
 | |

Nombre de messages : 112 Age : 27 Emploi/loisirs : Etudiante en histoire de l'art et archéologie. Date d'inscription : 13/05/2012
 | |
 | |
MJFairy Ange brillant

| |
 | |
chantounette Ange brillant

Nombre de messages : 2452 Age : 63 Localisation : limoges Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud Mer 27 Juin - 12:11 | |
| désolée du retard, mais en toute amitié, joyeux anniversaire! |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud Mer 27 Juin - 12:47 | |
| Merci les filles Ça me fait très très plaisir! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud Mer 27 Juin - 19:41 | |
| Joyeux Anniversaire ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire smoothcloud  | |
| |