revedanges.com Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
revedanges.com Forum

Forum ésotérique et anges gardiens
 
revedanges.comAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fermeture définitive du forum

Aller en bas 
+14
chantounette
Ange-L
Stéphanie
natha
Clémentine
MJFairy
Marylène
blackwolf
marmotte
candine
berrychon36
Persephone
Lhyxie
Aline de revedanges
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyJeu 30 Juin - 20:03

Bonjour,

La nouvelle que je vous annonce n'est pas heureuse. Je vais vais fermer le forum définitivement le 31 octobre 2011. Cela laissera le temps à tout le monde de récupérer ses billes surtout dans la rubrique des rêves.

Je n'arrive plus à me sentir heureuse ici, j'en ai assez des conflits, je n'ai pas envie de les gérer.

Nous avons vécu des choses extraordinairesi, nous avons donné et reçu beaucoup d'amour. Pendant ce temps moi j'ai géré le forum et cela fait trois ans que je n'ai pas écrit une page sur mes sites car j'étais ici pour une chose ou une autre. Depuis 2009 je n'ai pas émis une seule newsletter.

Je n'arrive plus à rien, je n'arrive pas à me décontracter, je n'arrive plus à me concentrer. A chaque fois que j'ai commencé quelque chose il y avait un problème sur le forum et j'ai laissé mes projets de côté et je vous avoue que j'en ai assez.

Je vous aime vraiment très fort, plus peut-être que ce que vous le pensez mais il vient un moment de ma vie où je dois faire un choix et ce choix même s'il est difficile à faire c'est la liberté. Je choisis ma liberté.

Je remercie infiniment tous les membres de ce forum qui se sont investis. Fermeture définitive du forum 992336

Pour les autres je dis c'est dommage, vous êtes là depuis longtemps si vous n'avez pas voulu vous exprimer tant pis, si vous avez pris et appris tant mieux, si à travers tout ce que les autres ont écrit vous avez trouvé votre compte, tant mieux. Peut-être que vous n'aviez rien à donner, ne serait-ce qu'un bonjour ou des voeux pour un anniversaire...

Ce soir je n'ai plus envie de donner quoi que ce soit. C'est terminé pour moi, le centre de mon monde ne sera plus ce forum et je vais me sentir soulagée lorsque les rivières qui coulent de mes yeux se seront taries et lorsque j'aurais fait mon deuil de tout ce que nous avons vécu ici.

Je vous aimerais toujours mais pour moi c'est fini.

N'oubliez jamais vos anges car ils seront toujours là pour vous. N'oubliez pas de leur donner l'amour qu'ils méritent.

Avec tout mon amour, toujours...

Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
Lhyxie


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyJeu 30 Juin - 20:14

Aline,

Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, et c'est là que j'ai commencé à apprendre des choses, et j'ai tant de choses à apprendre, sans toi et les autres je n'en serai pas là aujourd'hui. J'en suis accro au forum, il est très rare que je ne m'y connecte pas lol.

Je suis très triste d'en apprendre la nouvelle Sad

Voudras-tu garder contact avec des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Ange brillant
Ange brillant
Persephone


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 34
Localisation : Landerneau, Finistère, Bretagne
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture
Date d'inscription : 06/02/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyJeu 30 Juin - 20:19

Aline,

je respecte cette décision comme tu le sais. C'est toi qui a crée ce forum et donc c'est toi qui doit y mettre fin quand tu estime qu'il en est temps. J'ignore encore les raisons de cette décision mais quoiqu'il en soit je respecte. Et quelque soit le (ou les) facteur(s) de la fermeture.

Revenir en haut Aller en bas
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
Lhyxie


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyJeu 30 Juin - 20:21

En plus, ça aurait fait presque un an que je serai inscrite Sad (je sais on s'en fiche)

En tout cas je continuerai de visiter tes sites et je te souhaite de tout mon coeur d'y arriver dans tes projets.

Fermeture définitive du forum 992336

Désolée pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
berrychon36
Ange brillant
Ange brillant
berrychon36


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 48
Emploi/loisirs : lecture, photos, feng shui,déco,
Date d'inscription : 19/04/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyJeu 30 Juin - 20:25

Bonsoir Aline

je ne serai pas original en disant que je suis déçu par la nouvelle
je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
en tout cas je garderai un très bon souvenir de ce forum ou je m'y sentais comme chez moi toujours à attendre vos messages de soutien de reconfort votre savoir et votre originalité et bien d'autre encore, j'ai bcp appris pas encore assez mais ...


que les anges t'accompagnent pour la suite à bientôt avant octobre gros gros bisous bisou bisou bisou Fermeture définitive du forum 487247 Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
candine
Ange brillant
Ange brillant
candine


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyVen 1 Juil - 11:26

Sad Comme tout le monde je suis déçue et surprise. J'ai beaucoup appris sur ce forum, ça fait quelque chose que tout s'arrête mais c'est ton choix et l'important c'est ce que tu ressens alors je respecte a décision. Je ne vous oublierais jamais moi aussi!!

Merci quand même pour tout Fleurouge
Fée
Revenir en haut Aller en bas
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
Lhyxie


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyVen 1 Juil - 12:05

Tu t'es donnée du mal pour faire le forum, créer des rubriques, etc... C'est dommage je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2011

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyVen 1 Juil - 13:06

Récemment arrivée sur le forum, je tiens à te remercier Aline:
- pour avoir accepter mon inscription Smile
- pour tout le travail et l'investissement que cela te demande
- pour tout ce que j'apprends sur mon ange et les anges gardiens depuis que je lis le forum

Sur peu de temps cela m'a permis d'avancer.


Ta décision est probablement la plus sage pour ton bien-être, cela ne m'empêchera pas de continuer à te suivre via tes sites.

D'ici octobre je continue mon apprentissage Wink


Merci pour tout Aline Fermeture définitive du forum 992336
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf
Ange brillant
Ange brillant
blackwolf


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Il de france
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, livre, musique
Date d'inscription : 20/09/2010

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyVen 1 Juil - 15:45

Je suis également triste de cette nouvelle, mais toute bonne chose a une fin.
Ce forum avait vraiment quelque chose de particulier : une famille, même s'il y a eu quelques conflits, il n'empêche que nous restions quand même ensemble, prête à se soutenir.
Mais je comprends ton besoin de liberté Aline, et tu y as le droit. Après tout, tu as pris beaucoup de ton temps pour nous transmettre beaucoup de ton savoir et c'est grâce à toi que nous avons pris conscience de nos anges gardiens et tout le bonheur qui s'en suit.

J'espère simplement que l'on pourra quand même garder contact, car je vous adore les filles ^^

Et puis merci de nous avoir prévenu à l'avance, histoire de nous préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Modération
Modération
Marylène


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 65
Localisation : Dans la nature
Emploi/loisirs : les fées, les anges etc les tomates lol
Date d'inscription : 22/03/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyVen 1 Juil - 17:18

je respecte ton choix, mais sache que je suis très déçu , des comportements , de tous ces conflits que tu subis , on va te regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Lhyxie
Ange brillant
Ange brillant
Lhyxie


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'Île de France
Date d'inscription : 01/11/2010

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyVen 1 Juil - 17:25

Comme Blackwolf, J'espère aussi qu'on pourra tous garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
MJFairy
Ange brillant
Ange brillant
MJFairy


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyVen 1 Juil - 18:53

Crying or Very sad suis très triste mais je comprends parfaitement car tu as ta vie et c'est tout à fait normal qu'elle passe avant tout. C'est dommage pour tout ce que tu as construis ici et honnêtement, ca va me manquer de ne plus venir sur le forum, les soirées où l'on envoyait de l'amour aux Anges vont me manquer aussi. Comme Mamzellefée je suis déçu de ces conflits que tu dois gérer; il y a de quoi péter un plomb je pense. Je continuerais quand-même de suivre l'actualité de tes sites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptySam 2 Juil - 10:01

Ouille! Quel CHOC. J'étais interrompue dans la lecture des postes "fermeture définitive du site", alors cela m'a laissé un peu de temps de digérer cette consternante nouvelle. C'est évidemment très dommage pour nous tous et toutes, mais c'est ton choix, Aline, et je le respecte. Et si ton Forum avait pour mission de nous ouvrir les yeux et les oreilles et nous donner la clé pour que nous puissions ouvrir les portes? A nous d'avancer maintenant.
J'ai cherché et trouvé - il me semble - un petit texte de circonstance:
"Même si nos routes ne se croisent jamais, les ANGES pourtant nous mettent en contact et nous réunissent.
Malgré les déserts de l'espace; malgré les flots du temps qui s'interposent, jamais nous ne serons séparés. Un ange nous a pris par la main, vous et moi. Nous sommes ainsi fixés ensemble, l'un tout contre l'autre. SEUL UN ANGE ENTRE NOUS.
Où que nos pas nous portent les anges nous accompagnent. "
(Tobias Palmer)

Aline, qu'il me soit ici permis d'exprimer toute ma gratitude pour ton merveilleux investissement et le privilège d'avoir pu profiter de tes connaissances et de tes expériences dans le domaine angélique.
C. Rose Rose

PS. Si cela est possible, j'aimerais rester en contact avec toi, Aline, vous toutes et tous d'une manière ou d'une autre.
Qui sait, un voyage à Marseille est plus que jamais à l'ordre du jour...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptySam 2 Juil - 10:09

Je ne sais pas quoi dire. Je suis triste, même si je participe pas souvent, le forum est super important. Mais Aline, c'est vrai que tu as tellement donné, je comprends.

Maintenant je me pose deux questions :

- où pourra-t-on parler des anges (les anges à la Aline, pas les autres) et d'ésotérisme, développement personnel... ? (je sais bien qu'il existe d'autres forums, mais je suis pas sure qu'on puisse s'y sentir autant en confiance, car il doit y avoir des gens pas toujours très sains, c'est le risque avec ce genre de sujets. Et en ce qui concerne les anges, je pense pas qu'il existe de forum sur les anges comme nous les voyons)

- et toute cette mine d'infos éparpillées ici, elle sera perdue, car n'empêche que ici j'ai appris plein de choses en plus ! (une sorte d'annexe à ton site).

Après je sais pas, si ça peut te permettre de faire plus de choses comme tu le souhaites sur tes sites, peut-être qu'on retrouvera des infos de cette façon là. En tous les cas je resterai fidèle à tes sites (et ton blog).

Je respecte ton choix tout de même, car c'est totalement légitime de ta part. Mais bien sûr, je suis triste d'apprendre cette nouvelle.




Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Ange brillant
Ange brillant



Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 87
Date d'inscription : 13/04/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptySam 2 Juil - 10:15

Luna, je me pose les mêmes questions que toi. J'ai envie de laisser faire nos ANGES. C. Rose Rose
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Modération
Modération
Marylène


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 65
Localisation : Dans la nature
Emploi/loisirs : les fées, les anges etc les tomates lol
Date d'inscription : 22/03/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptySam 2 Juil - 10:45

Luna a écrit:
Je ne sais pas quoi dire. Je suis triste, même si je participe pas souvent, le forum est super important. Mais Aline, c'est vrai que tu as tellement donné, je comprends.

Maintenant je me pose deux questions :

- où pourra-t-on parler des anges (les anges à la Aline, pas les autres) et d'ésotérisme, développement personnel... ? (je sais bien qu'il existe d'autres forums, mais je suis pas sure qu'on puisse s'y sentir autant en confiance, car il doit y avoir des gens pas toujours très sains, c'est le risque avec ce genre de sujets. Et en ce qui concerne les anges, je pense pas qu'il existe de forum sur les anges comme nous les voyons)

- et toute cette mine d'infos éparpillées ici, elle sera perdue, car n'empêche que ici j'ai appris plein de choses en plus ! (une sorte d'annexe à ton site).

Après je sais pas, si ça peut te permettre de faire plus de choses comme tu le souhaites sur tes sites, peut-être qu'on retrouvera des infos de cette façon là. En tous les cas je resterai fidèle à tes sites (et ton blog).

Je respecte ton choix tout de même, car c'est totalement légitime de ta part. Mais bien sûr, je suis triste d'apprendre cette nouvelle.





Aline nous a appris beaucoup de chose ,mais une chose , tu ne dois pas douter de toi , ait confiance et tu verras de jolies choses avec ton ou tes anges
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
natha
Ange scintillant
Ange scintillant
natha


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Date d'inscription : 04/04/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptySam 2 Juil - 19:08

très tristes que le forum va finir, Aline tu nous auras fais grandir, aider, remonter le moral jamais au grand jamais un forum ne m'as fais autant de bien, c une expérience de vie que d'avoir connu ce forum pour ma part il resteras toujours ouvert dans mon cœur, et je garde au fond de moi un lueur qu'un jour le forum revienne

chaque personne de se forum a apporté tellement de chose, que ce soit de l'apprentissage, des conseils, des astuces, ce forum est un forum de coeur et d'amour et pour ma part il vivra tjs dans mon coeur


Allez, vole, vole....prends ton envol, il est grand temps petit ange. Tu est venue nous aider, nous avons partagé.

Allez, vole, vole...prends ton envol petit ange j'essaierai......... d'oublier, je me devrai d'accepter.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Ange brillant
Ange brillant
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyDim 3 Juil - 8:40

J'ai l'impression que nous sommes dans une pèriode de grands changements où nous avons tous des grandes décisions à prendre, je comprends très bien ton envie de liberté, se délester de choses qui nous retiennent en arrière, nous empêche d'avancer.

Sache que c'était un très grand plaisir que de faire parti de ce forum, j'en garderai un très bon souvenir, moi qui ne m'étais jamais inscrit à un forum avant celui là, quelle belle expèrience !!!

Moi qui étais en quête d'infos sur les Anges, et bien j'avais sonné à la bonne porte, et continuerai de suivre avec grande attention tes sites flower sunny

Tu nous as apporté beaucoup, grâce à toi nous avons acquis beaucoup de connaissances au sujet des Anges, la certitude de leur présence, et surtout nous leur avons ouvert notre coeur, oui nous avons appris à avoir une relation avec notre Ange, le saluer, lui donner plein d'amour, se rapprocher de lui lors de rencontres intimes, oui nous avons énormément appris sur la relation à entretenir avec nos Anges, et c'est tellement important pour eux qui ont besoin d'amour et pour qui savons que quoi que nous fassions, où que nous allions, nous ne sommes jamais seuls Fermeture définitive du forum 282578

Merci Aline pour tout bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ange-L
Ange brillant
Ange brillant
Ange-L


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2011

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyDim 3 Juil - 15:00

Merci pour tout Aline. Pour ton site et ce forum magnifique qui sont comme des phares dans la nuit, pour nous qui croyons aux anges. J'espère que d'ici fin octobre tu te sentiras de nouveau heureuse ici et que donc le forum continuera ^^. Cependant, je comprends ta décision et je te souhaite tout le bonheur du monde. J'imagine que c'est une décision extrêmement mûrie et je respecte ton choix. Mais j'espère encore, je ne peux m'en empêcher, je me dis que si nous te sollicitons le moins possible et pour des choses qui valent vraiment la peine de venir te voir, et qu'on réussit à éviter ou à gérer les conflits par nous-mêmes, on y arrivera. Je suis optimiste et j'espère de tout mon cœur que le 1er novembre 2011 le forum sera toujours là.

Quoi qu'il arrive, je respecte ta décision, je suis avec toi.

Toutes mes amitiés. Immense Merci, grâce à toi j'ai tant appris!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://maine-coon-and-friends.over-blog.com/
chantounette
Ange brillant
Ange brillant
chantounette


Féminin
Nombre de messages : 2452
Age : 68
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : fonctionnaire/ esotérisme lecture musique
Date d'inscription : 05/02/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyLun 4 Juil - 5:35

quelle tristesse m'envahit, même si je comprends que ce soit bien lourd à gérer pour toi! Notre rayon de soleil va s'éteindre......nous avons tellement partagé ensemble.... des succès, des échecs, des rêves, des bonheurs, des malheurs....
Nous avons beaucoup appris,aussi, moi qui avais tendance à douter de l'amour de mon ange car je ne le ressentais pas bien présent à mes côtés parfois.... maintenant, je suis plus attentive, et depuis lz 30 mai dernier, je le sens de plus en plus présent omme s'il voulait me consoler, moi qui suis pour le moment inconsolable, bien que çà commence à aller mieux....
en tout cas , tu restes avexc nous par l'intermédiaire de ton site, et c'est déjà un soulagement pour nous toutes.
je regrette seulement que notre grande famille se sépare et je voudrais comme sans doute bon nombre d'entre nous que nous puissions rester en contact les unes avec les autres...facebook, msn, peut-être nous le permettront... mais c'est moins direct et plus public...... enfin on verra....les as de l'informatique vont sans doute y réfléchir et nous donner la solution....
Poursuis ta route, chère Aline, et peut-être dans quelque temps un autre espace verra-t-il le jour à ton initiative, le site et le blog restent et nous permetttront quand même de te retrouver....
gros bisous, tu restes à jamais dans nos coeurs.....on t'adore.... Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-et-chantou.forumgratuit.org/
marie47200
Ange doré
Ange doré
marie47200


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : MARMANDE
Emploi/loisirs : SANS EMPLOIE
Date d'inscription : 23/12/2010

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyLun 4 Juil - 9:25

BONJOUR A TOUS QUEL TRISTE NOUVELLE D APPRENDRE LA FERMETURE DU FORUM MAIS JE COMPREND TA REACTION FRANCHEMENT POUR TE SENTIR MIEUX QUIT A TOUT FERMER ET FAIRE PLACE NEUVE ET OUBLIER LES QURELLES OU LES HISTOIRE SI UN JOUR TU COMPTE OUVRIR UN AUTRE FORUM DU MEME STYLE JE SUIS PRETE A TE DONNER UN COUP DE MAIN TU N AS QU UNE CHOSE A FAIRE M ENVOYER UN EMAIL OU PAR L INTERMEDIERE DE CHANTOUNETTE M AVERTIR JE VEUX T AIDER CAR TOUS VOUS M AVEZ AIDER A SURMONTER LA CRAINTE DE PERDRE MON MARI ET JE VOUS EN REMERCIENT TRES SINCERREMENTS DE VOTRE DEVOUEMENT POUR NOUS TOUS
N OUBLIER JAMAIS NOS ANGE SONT LA POUR NOUS MONTRER LA DIRECTION A PRENDRE CELLE DU BONHEUR


ALINE ON T AIME TU VA NOUS MANQUER HORRIBLEMENT ENTENT QUE SOEUR DE COEUR SE QUI ET MON CAS TU FAIS PARTIS DE NOUS COMMENT OUBLIER UNE FEMME TEL QUE TOI C IMPOSSIBLE



BISOUS A VOUS TOUS JE VOUS AIME
BISOUS ALINE ET A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://aladecouvertedenotre.lebonforum.com/
Invité
Invité




Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyLun 4 Juil - 11:14

Au revoir Aline,

Je suis contente d'avoir croisé ton chemin.Merci de m'avoir permis de partagé ces moments.Grace à ton investissement j'ai beaucoup avancer spirituellement et je t'en remercie sincèrement.
Je me suis attachée virtuellement à quelques membres.
La disponibilité de mam'zellefée et sa culture de tomates Very Happy( j'aurai aimé faire plus connaissance)
la fraicheur des propos des petites jeunes.Leurs stress lors des examens et du permis de conduire.
Les peines diverses des membres pertes des êtres chers,problèmes d'habitation recherche d'emplois.
Les incertitudes lors des grandes décisions.
Enfin tout ce qui fait la vie du forum
Bonne route à toutes ,croyez en vous,et n'oubliez jamais que votre anges vous protège grace à lui vous ne serez jamais seule.

Revenir en haut Aller en bas
juliec
Ange brillant
Ange brillant
juliec


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Publicité/Communication
Date d'inscription : 26/04/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyLun 4 Juil - 13:46

Je suis en colère contre tout ceux qui t'ont voulu du mal Aline.... En t'accusant des pires horreurs ! Mais la roue tourne pour eux.
Je te comprends donc dans ta démarche, tu as pris sur toi autant que tu as pu et il est temps que tu te ressources, que tu te recentres sur toi. Il y a eu bien trop de violence dans les paroles ces derniers temps.
Et puis, rien n'est immuable, pas même le changement...


bisou
Revenir en haut Aller en bas
spiritual
Ange doré
Ange doré
spiritual


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2011

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyLun 4 Juil - 15:04

Je suis très triste d'appendre cette nouvelle... Je venais à peine de le découvrir, et pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec vous tous sur le forum...
Ni de partager d'excellentes choses ici...


Ce forum est un monde merveilleux, merci à toi en tout cas Aline, tu es une personne merveilleuse flower mais c'est ton choix ...

ange Arc en ciel Papillon bisou Papillon Arc en ciel ange
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualvoyance.e-monsite.com/
Aline de revedanges
Aline P.
Aline P.
Aline de revedanges


Féminin
Nombre de messages : 4549
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/01/2009

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum EmptyMar 5 Juil - 13:43

Fermeture définitive du forum Images10

Du plus profond du coeur Merci à vous toutes pour votre soutien, votre compréhension et bien sûr votre amitié. Les mots me manquent pour vous dire à quel point vous me touchez. Ne vous inquiétez pas nous resterons en contact toutes ensembles ne serait-ce que par la petite shoutbox que je mettrai sur le site ou le blog.

Nous avons encore quatre mois à partager ensemble, autant qu'ils nous permettent de resserrer nos liens dans une atmosphère sereine.

Je vous embrasse et je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedanges.com
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la voyance de Mamzellefée
» Maintenance du forum
» charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revedanges.com Forum :: Annonces et News :: Anciens messages Annonces et News-
Sauter vers: