|
|
| Auteur | Message |
|---|
chantounette Ange brillant

Nombre de messages: 2106 Age: 56 Localisation: limoges Emploi/loisirs: fonctionnaire/ esotérisme lecture musique Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: BONJOUR BONSOIR Jeu 8 Avr - 23:14 | |
| bonsoir parce qu'on est la nuit, donc bonne et douce nuit à tous, bonjour parce qu'on a changé de date, on est déjà vendredi, derneir jour de mes vacances!! jz vais faire dormir mes yeux quand à mon cerveau je ne sais pas trop!!!!!je guette les bruits derrière la cloison...... bon, à dans kla journée si je peux sinon vers 22h..... gros bisous tendres à tous  |
|
 | |

Nombre de messages: 2106 Age: 56 Localisation: limoges Emploi/loisirs: fonctionnaire/ esotérisme lecture musique Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: BONJOUR BONSOIR Sam 10 Avr - 22:11 | |
| un tout petit peu plus tôt que hier....bonne t douce nuit à tous, bon réveil demain (pas trop tôt, c'est dimanche!) et bonne journée si je ne peux pas vous rejoindre avant demain soir et plus trop tard car c'est la reprise lundi.... gros  mes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR Sam 10 Avr - 22:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: BONJOUR BONSOIR Dim 11 Avr - 21:35 | |
| douce nuit à tous, demain je reprends le travail..... gros bisous de tendresse à tous,je vous aime fort  |
|
 | |
christian Ange brillant

| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR Lun 12 Avr - 7:12 | |
| bonjour les amies ; en ce début de semaine ; je vous souhaite un bon lundi ;; et une bonne semaine ; le soleil se léve ; il va faire une belle journée , du travail en pespecvtive , ( couper l'herbe : et passer le motoculteur) ;;; gros bisous |
|
 | |

| Sujet: BONJOUR BONSOIR Lun 12 Avr - 10:25 | |
| me revoilà à l'insee, bonjour les amis, belle et bonne journée pour chacun de vous même si la matinée est bien avancée...... gros bisous  |
|
 | |

| Sujet: BONJOUR BONSOIR Lun 12 Avr - 22:49 | |
| bonne nuit, les amis, et bon réveil demain matin; gros bisous  |
|
 | |

| Sujet: BONJOUR BONSOIR Mar 13 Avr - 7:50 | |
| Bonjour et bonne journée de mardi, mes amis.qu'elle vous soit douce et belle avec plein de joie dans vos coeurs.... gros  mes  |
|
 | |
Mamzellefée Modération

Nombre de messages: 2047 Age: 53 Localisation: Dans la nature Emploi/loisirs: les fées, les anges etc les tomates lol Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR Mar 13 Avr - 21:29 | |
| un petit coucou, pour vous souhaiter une bonne soirée  _________________ Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait...
Marylène
|
|
 | |

| Sujet: BONJOUR BONSOIR Mar 13 Avr - 21:42 | |
| Bonne et douce nuit , à demain matin, gros bisous  |
|
 | |
Mamzellefée Modération

Nombre de messages: 2047 Age: 53 Localisation: Dans la nature Emploi/loisirs: les fées, les anges etc les tomates lol Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR Mer 14 Avr - 6:42 | |
| bonjour à tous bonne journée , je pense à vous , mais pas trop le temps en ce moment  _________________ Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait...
Marylène
|
|
 | |

| Sujet: BONJOUR BONSOIR Mer 14 Avr - 6:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: BONJOUR BONSOIR Mer 14 Avr - 22:08 | |
| bonne nuit à tous, à demain, gros bisous.  |
|
 | |
Mamzellefée Modération

| Sujet: Re: BONJOUR BONSOIR Jeu 15 Avr - 8:04 | |
| bonjour à tous et bonne journée  _________________ Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait...
Marylène
|
|
 | |

| Sujet: BONJOUR BONSOIR Jeu 15 Avr - 22:07 | |
| douce nuit à chacun de vous, gros bisous et à demain  |
|
 | |
|